De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Habiller notre âme des couleurs de Noël

AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 832

MessageSujet: Habiller notre âme des couleurs de Noël   Lun 30 Avr - 11:40

Lundi, je ne voulais pas faire d'écriture automatique parce que pas envie, pas le moral. Au fond de moi, je me disais que mon cher guide devait m'en vouloir de ne pas être plus sérieuse en ce qui concerne nos rencontres. Mais il a insisté, il a fallu que je m'y mette parce que Darrialis m'y poussait.

J'ai donc reçu ce message, je le trouve si beau que je me dis que peut-être il vous ferait du bien parce que rappelez-vous que chaque message de nos guides est une leçon pour chacun d'entre-nous.

La Villedieu du Clain le 17 décembre 2012

Bonsoir Darrialis

Bonsoir mon amie. Non, je ne t’en veux pas, je connais tes angoisses, non que je les excuse mais je les comprends. Maintenant, si tu voulais me faire confiance, tu verrais que la vie, ta vie est belle. Ne te ferme pas, au contraire, abandonne-toi. Je t’apporte l’amour, le vrai… Avec lui, tomberont tes peurs, tes incertitudes, tes regrets, ta tristesse, avec lui, tu seras apaisée, heureuse, confiante.

Je sais que ces jours-ci ton cœur est lourd, il ne le faut pas. Tu as mis les couleurs de Noël dans ta maison, il faut maintenant que tu les mettes aussi dans ton cœur. Habille-le de rouge, de vert et de doré. Alain est là et lui aussi adore la façon dont tu pares sa maison. Ces couleurs chaudes et gaies sont les couleurs de l’espoir et de l’amour. De l’amour, tu en as à revendre, malheureusement, il y a une personne à laquelle tu n’en offres pas et cette personne, c’est toi.

Regarde dans quelle tristesse tu enfermes ton âme, elle qui n’est que gaité et lumière… Offre-lui la chaleur et la joie de vivre. En ce noël qui arrive et qui est synonyme de magie, habille ton âme de cette magie de Noël. Ne pleure plus et offre ces merveilles à ton cœur et à ton âme. Ouvre-toi… Je te sais chrysalide, devient papillon… Tu es belle même si tu ne t’en rends pas compte, cette beauté te sort par tous les pores de ta peau alors laisse la transparaitre.

Tes petits enfants te le disent souvent : Tu es belle, mamie ! Écoute-les, les enfants sont sincères, ils ne savent pas tricher alors écoute-les et resplendis dans toute ta lumière. Déploie tes ailes, sèche-tes larmes, ouvre ton cœur à la vie, à la joie et à l’amour de l’autre. Je sais que tu en es capable alors fais-le et commence par toi. Je veux que tous les matins en te lavant, tu te regardes dans la glace et que tu visualises ton âme. Dis-toi que tu es lumineuse, belle et aimée, tu es une étincelle divine, ne l’oublie jamais. Fais ce magnifique cadeau à Alain ainsi qu’à tout ceux qui t’aiment, à commencer par moi.

Je te souhaite une bonne nuit et surtout un joyeux Noël. N’oublie pas de te chouchouter encore davantage en cette douce nuit de miracle.

Merci Darrialis, je vous aime et vous remercie pour ces douces paroles. Marie-Christine

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org

Page 1 sur 1