De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 20:41

Je me rends compte que je manque à tous mes devoirs. Je vais donc à mon tour, me présenter. Je m'appelle Marie-Christine, j'ai  4 garçons et 9 petits enfants. 7 filles et 2 garçons, je me suis vengée... J'ai perdu Alain, mon seul et unique amour le 13 avril 2005, décédé à la suite d'une simple opération mais qui a fatigué son cœur. Il s'est éteint comme s'éteint une bougie, sur la table d'opération, ça a été un terrible malheur, j'ai bien mis 10 ans à m'en remettre et même à l'heure actuelle, il m'arrive encore de le pleurer... Il était tout pour moi et son absence est difficile à gérer mais je l'aurai, je l'aurai, un jour...

Je vous avais promis de vous expliquer pourquoi j'ai ouvert un autre forum

et décidé de supprimer mon bébé, voilà pourquoi

Le 26 mars 2009, Christophe et moi décidions d'ouvrir un forum et c'est qui qui a sauté le pas en créant L'au delà de cette vie. Mais aussitôt ouvert, il m'en a laissé l'entière conception. C'est moi qui ai tout géré, ça ne m'a pas gêné, j'adorais. Ce forum était mon bébé et me permettait de faire le vide et de ne pas penser à Alain. Au fil du temps, Christophe s'est éloigné du forum et m'a même demandé de changer les adresses du forum pour que je devienne intégralement la fondatrice du forum. Impossible de le faire, celui qui fonde un forum en reste propriétaire jusqu'à sa fermeture.

En octobre 2016, Christophe est venu faire une conférence au sein de liens de lumière. Il nous a parlé de "communiquer avec son guide". Ca a été une belle conférence et l'atelier qui a suivi était sensationnel aussi. Le souci c'est qu'il s'est passé un évènement qui a mis Christophe très en colère. Comme avec tous les intervenants de l'association, nous nous sommes occupés de l'enregistrement des personnes désirant faire l'atelier et nous avons décidé que si des personnes voulaient abandonner l'atelier au moins une semaine avant la date, celle-ci seraient remboursées. Du moins, nous ne tirerions pas leur chèque.

Sauf que Christophe ne voulait pas, il voulait tous les chèques qu'ils soient venus à l'atelier ou pas dès l'instant ou ils s'étaient inscrits. Nous nous étions engagés, nous avons refusés. Nous estimions qu'il avait gagné près de 1300 euros, il pouvait laisser tomber ces 2 personnes qui avaient des raisons impératives de ne pas venir. Il est reparti vers Paris très fâché contre nous et aussi contre moi. En effet, ayant une petite retraite, quand je reçois quelqu'un, que je sois amis ou pas avec eux, je suis contrainte de leur demander une participation, je lui ai donc demandé qu'il m'aide d'au moins 20 euros. Il étaient deux, je pense que ce n'était pas trop lui demander. Ça n'a pas plu à Christophe, il m'a envoyé 100 euros et depuis ne m'a plus adressé la parole. C'est triste de voir 9 ans d'amitié partir ainsi pour si peu.

Jusqu'à présent, je ne m'en occupais pas, s'il voulait faire la tête, après tout, ça le regardait. Sauf que le 15 avril, au moment ou on me demandait de racheter mon nom de domaine, je recevais un message de Christophe qui me disait :

Je lui ai expliqué qu'il était normal qu'il reçoive ça puis qu'apparemment, il était toujours fondateur et que tous les ans, il fallait renouveler le nom de domaine (chose à laquelle il ne s'est jamais intéressée quand c'était le moment qu'il paie, on nous l'offrait toujours) mais que je gérais, il n'a pas daigné me répondre, ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il me menace de fermer le forum. Dès ce moment, j'ai décidé de ne plus dépendre de lui. Il est le fondateur, il peut donc fermer le forum quand il veut s'il le veut. Ce n'est pas vivable alors, je prends les devants, je le ferme.

Voilà, vous savez tout. Sachez que je n'ai aucun chagrin de le fermer. Pour moi, c'est vous qui êtes les plus importants, seuls, vous, vous comptez, le forum, ce n'est que du virtuel et vous, grâce à Dieu, VOUS ÊTES LA... C'est tout ce qui compte pour moi alors, on recommence, c'est pas grave.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 20:53

Bienvenue sur ton forum Mamounette je suis très heureuse pour toi car je sais que tout va bien aller alors ne t'inquiète pas, tu es un ange, un amour et tu es dans ma vie et forcément mon cœur une des seules personnes de confiance ( sinon y'a mon chéri )
Alors oui je ne téléphone pas enfin tu me connais mais crois moi tu es dans ma vie quotidiennement
Je t'aime Mamounette
Gros gros bisous
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:08

Moi aussi, je t'aime... Bien sur, je comprends, tu le sais, je suis contente quand j'ai de tes nouvelles mais je sais être patiente quand je n'en ai pas. Tu n'imagines pas le plaisir et le bien que tu me fais en ce moment. Je suis sur un petit nuage. Toi et mes autres fidèles m’adoucissez ce moment qui est si difficile pour moi. Merci encore une fois.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Axana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:23

C'est la moindre des choses surtout avec tout ce que tu as fait pour moi
Gros gros gros bisous nours !!!!
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:26

Je peux te retourner le compliment ma chérie. Ce que je t'ai donné, tu me l'as rendu au centuple.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Axana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:34

Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:46

Bonsoir Sérala, ma petite Mamounette d'Amour !

Sois la bienvenue  sur ton forum ..... lol!

Nous sommes là pour toi comme tu es là pour nous !

Nous sommes tous là les uns pour les autres !

C'est vraiment dommage que Christophe réagisse comme ça, d'autant qu'il est fondateur de ce forum qui  a fait que j'aille mieux en 2014, en l'espace de quelques semaines j'ai repris goût à la vie et je me suis reprise en mains !

Sans toi ce nouveau forum ne serait pas !

Nous te suivrons où que tu aille !

Pour avoir eu la chance de te rencontrer en personne, je sais à quel point tu es un amour et combien il est difficile financièrement pour toi d'accueillir du monde dans ta maison qui ouvre ses portes à qui veut venir !

Mais il me semble normale de participer aux frais supplémentaires que l'on peut te causer quand on vient !

Moi j'avais seulement apporter de quoi nous régaler, tu t'en rappelle ??

Du bon fromage de chèvres que j'étais allée chercher à côté de chez ton Serge....

Il y avait Marion, Canto et Iris qui était venue dîner avec nous !

Une soirée pleine d'AMOUR !!!!

J'avais même préparé quelque chose comme ça :

Et en plus j'avais eu la chance de te voire chanter, je vous promets que ça a été une immense joie pour moi !

J'étais émue aux larmes....

Ok ça c'était Mamounette AVANT !!!

Et une visite m'avait pas suffi, j'étais revenue avec mes loulous....

J'ai hâte de pouvoir revenir avec mes loulous, qui me le réclame régulièrement depuis, et te faire pleins de gros câlins !!!

Je t'aime fort ma petite Mamounette d'Amour !!!!!

Bisous,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !
Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !
Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...
.
Axana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 21:54

Oh trop chou, j'ai eu droit à tout ces plaisirs aussi et j'adorais
Parfois je faisais mes cours dans un brouhaha indéfinissable et je m'en sortais parce que j'étais super bien.
Trop drôle la photo je viens d'en mettre une un peu du même genre lol
Merci de partager vos souvenirs
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 22:02

De rien ma belle, tu sais comme moi à quel point c'est agréable d'être accueillie chez notre charmante et aimante Mamounette !

C'est que de l'Amour du moment où tu arrives jusqu'au dernier instant !

On a même du mal à rentrer dans sa propre maison, tellement on s'y sent bien !

C'est vraiment des moments que je garde et que je garderais pour toujours dans mon petit coeur !

Bon aller c'est l'heure du dodo !

Je t'embrasse ma belle, Mamounette aussi je t'embrasse !

.
Axana
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 22:05

Bonne nuit je vais pas tarder à déconnecter les appareils aussi si un jour je veux dormir lol
Gros bisous
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 22:15

.
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Jeu 26 Avr - 23:48

Ah oui, les pingouins, c'était bon. J'en avais fait avec Cassie après. Qui est cette femme avec de drôles de lunettes, je ne m'en souviens plus ? C'est moi, ça ? Incroyable quand même, j'ai du mal à me reconnaitre. J'étais vraiment très grosse...

Merci pour tous ces gentils mots, je vous aime mes 2 chéries. Allez, au dodo, il y a de l'école demain, bisous, bisous...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

pinson

Féminin Messages : 107

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Sam 28 Avr - 12:57

Bienvenue Sérala-Mamounette !
L'admin n'aura pas hésité longtemps pour valider ton inscription !
Et elle a eu raison !!

Merci de continuer à nous gâter et à nous aider comme tu le fais,comme tu l'as toujours fait !!
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Sam 28 Avr - 21:27

Sérala a écrit:
Ah oui, les pingouins, c'était bon. J'en avais fait avec Cassie après. Qui est cette femme avec de drôles de lunettes, je ne m'en souviens plus ? C'est moi, ça ? Incroyable quand même, j'ai du mal à me reconnaitre. J'étais vraiment très grosse...

Merci pour tous ces gentils mots, je vous aime mes 2 chéries. Allez, au dodo, il y a de l'école demain, bisous, bisous...

Peu importe ton apparence, c'est ce qui est à l'intérieur qui est important !

Du coup, la grosse c'est moi maintenant !

Mais moi y m'en fou !

Le principale étant d'être bien dans ses baskettes, même si je n'en porte pas !

Tu était belle avec tes rondeurs, et maintenant tu est magnifique !

Bisous,

.
obbelix

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Dim 29 Avr - 8:39

Bienvenue parmi nous Mamounette

Je pense que tu va te plaire dans ce nouveau forum

obbelix

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Dim 29 Avr - 10:24

Bleuet

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Dim 29 Avr - 10:36

Bienvenue parmi nous, Sérala. :) <3
maïté-patrick

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Dim 29 Avr - 20:46

bienvenue sur ce beau (ton) forum Sérala , au plaisir de te lire
nuagebleu

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 8:58

bonjour sérala merci de me recevoir chez toi, longue vie a ton forum bisous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 10:04

C'est moi qui te remercie de ta venue parmi nous ma belle.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Leopold42

Masculin Messages : 95

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 12:58

Merci pour tes explications, Sérala, ainsi nous voyons plus clair sur ce changement.
Oui, c'est toujours dommage de se quitter fâchés, et je suggère que nous envoyions tous des ondes positives (ou des prières pour ceux qui veulent) vers/pour Christophe, afin qu'il revienne à de meilleurs sentiments de compréhension à ton égard.

"Bienvenue chez toi", et merci pour ce que tu fais.
Amitiés de Léo (anciennement "Antoine dit Tony" sur l'ancien forum).
http://msn-handicap.1fr1.net/
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 16:35

Merci Léopold, le pire, c'est que je l'aime, ce petit con, lol

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Leopold42

Masculin Messages : 95

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 17:21

Et tu as bien raison, Sérala : l'Amour ne se perd jamais !
http://msn-handicap.1fr1.net/
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 17:32

C'est ce qu'on dit, espérons que son cœur va s'ouvrir si ce n'est pour moi, que ce soit au moins pour lui.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

laikalou

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   Mar 1 Mai - 20:41

Bienvenue sur votre forum Serala, et merci pour les explications. Bravo et merci pour ce beau forum

Pas bcp de temps, mais je vais essayer de mieux suivre ce qui s'y passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!   

Moi, c'est Sérala, votre Webmaman ou votre mamounette !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant