De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour c'est mohamed

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidarta

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 3:03

Minouche
Ta rėponse est un grand sujet et je vient juste d'avoir ce soir une dispute avec ma famille a cause d'un chat de la rue que je veut elever dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
sidarta

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 3:16

Axana
Tu m'a ėcrit prėcėdement que ca Se fait pas de dire dans le forum que je ne suis ni arabe ni musulman pour que je porte le pseudo de mohamed.
Dommage pour toi tu ne sais pas a quel point il est dificile d'avoir la honte de dire qui tu est
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 8:28

Ben je comprends, tu en as déjà plusieurs, il me semble. Tu ne nous racontais pas que dans le lot, il y en avait un de méchant ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
sidarta

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 16:14

axana
ce que je veut dire précédemment c'est que dans ma présentation j'ai écrit que je n'aime pas mon prénom car je ne suis ni arabe ni musulman et tu m'a répondu que ce genre de chose ca se discute pas ici et je n'ai pas compris ce que tu veut dire.
sidarta

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 16:18

Sérala a écrit:
Ben je comprends, tu en as déjà plusieurs, il me semble. Tu ne nous racontais pas que dans le lot, il y en avait un de méchant ?

je n'ai pas compris ce que tu veut dire mais si tu trouve que c'est pas important laisse tomber
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Jeu 31 Mai - 19:43

Je te parlais de ce message que tu avais mis sur l'autre forum, le mardi 17 janvier 2017

Mohamed a écrit:

je sais que dans les messages de l'humour je vous écrit des sujets bizarre. Ce n'est pas les blagues que je connais pas mais j'aime le genre de l'humour des événements qui se sont passé réellement causé par le hasard de la vie. le hasard parfois il fait des miracles que ce sois dans l'humour ou dans toute choses. est croyez moi que tout ce que je vais vous raconter c'est la vérité est a la fin de ce message je vais vous faire partager un très bon sujet dans la connaissance est ce n'est pas pour rire mais pour apprendre sur les secrets du monde invisible.

palache c'est le nom de mon chat est je vous ai déjà raconter sur lui. la première fois il frappe mes chats est il les dégages de ma maison mais cette fois je crois qu'il veut dépasser les limites.  récemment je suis tomber amoureux d'une femme de notre paye est je voulez m'engager avec elle pour l'épouser est regarder monsieur palache qu'est ce qu'il entrain de me faire. j'ai une photo d'elle dans ma chambre je l'ai poser sur la table est je la regarde chaque jours.

une fois palache a été entrain de jouer dans ma chambre il a monter sur la table il a écraser la photo de cette femme que j'aime avec ses pieds. avec ses salle pattes il l'a lui fait une tache noir sur son nez il l'a rendu comme un clown est depuis ce jour la femme de l'amour de ma vie est devenue un clown qui me fait rire. mais j'ai garder quand même cette photo.deux jours plus tard il est revenue il a fait la même chose est cette fois il a mis ses deux pattes sur ses joues il l'a lui fait deux grande taches est il a fait d'elle une femme qui porte une barbe.

la femme de l'amour de ma vie il a fait d'elle un homme qui porte une barbe est une tache noir sur son nez comme un clown.
j'ai déchirer cette photo est je l'ai jeter dans la poubelle est j'ai refais une autre photo d'elle toute neuf. après cette nouvelle photo il est revenue encore une autre fois il a monter sur la table pour faire la même connerie est là je me suis met en colère est j'ai lui dit.

PALACHE S'IL TE PLAIT NE TOUCHE PAS MA FEMME

la première fois il a toucher mes chats j'ai lui pardonner est maintenant il veut toucher mon honneur ma dignité le connard qui prend ma gentillesse pour une faiblesse. Qu'est ce qu'il cherche celui là ? Totophe m'a dit dans ta vie précédente tu a été un bourreaux qui a fait beaucoup de mal pour les gens est je doute que ce palache a été l'un des gens a qui j'ai fait du mal dans ma vie précédente est il s'et réincarner dans le corps de mon chat palache est il veut se venger du mal que j'ai lui fait. De ma part j'ai pris la décision de le tuer est même j'ai prêter un fusille chez mon voisin est s'il vous plait ne me dite pas Mohamed calme ta colère. dite moi seulement qu'elle est le châtiment que j'aurais de la part de dieux est les anges si je tue un chat?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
sidarta

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Ven 1 Juin - 23:30

ma sésé
franchement ca me plait pas qu'on parle de ca mais on vas le discuter quand même car il comporte un petit peut du sujet de "l'autre coté du voile".
là tu me rappelle le cas d'une conscience endormis qui ne réfléchi pas a ce qu'il vous poste et il oublie que derrière cet écran c'est des humains qui se trouve là et c'est des centaines.
si les regrets peuvent changer quelque chose la seul chose que je vais regretter de ce que je vous ai partager sur le forum de "laudelacetevie" c'est les message de l'humour que vous ai partager.
entre être trop souriant ou trop sérieux il faut savoir comment faire l'équilibre entre eux.
trop sérieux c'est pas sérieux
trop souriant c'est trop con.

quant a cette femme arabe que j'ai déjà aimer c'est l'une des grosses erreurs que j'ai faillit faire dans mon passé et heureusement que la loi du karma "le mérite des choses" a fini par m'éloigner d'elle car nos guides spirituelle ne se trompe jamais de leur façon comment il gèrent les choses.
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   Dim 3 Juin - 14:33

Je voulais juste dire que c'est pas important les origines et tout
Je pensais éviter des peut être éventuels mauvais jugements ou autres
Et finalement dans l'histoire c'est toi meme qui a cru que j'avais des aprioris lol
Continue de partager et l'humour, les pensées premières sont souvent les mieux car spontanees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour c'est mohamed   

bonjour c'est mohamed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2