De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

présentation de redfalcon

AuteurMessage
redfalcon

Masculin Messages : 9

présentation de redfalcon Empty
MessageSujet: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 4:20

Bonjour, j'ai 33 ans. Je me suis inscris sur ce forum car je fais face actuellement à de nombreux doutes et une grande souffra,ce à des angoisses qui me rongent après la mort brutale de ma mère et de mon beau-père.Il est tard alors je ne donnerai pas beaucoup de détails ce soir je teste ce forum car il n'est pas facile d'y voir clair, j'ai trouvé des forums liés à l'au-delà qui avaient un côté sectaire et dans la spiritualité comme dans toute chose il ya des gens intègres et des gens mal intentionnés.

Je suis chrétien, et mon espoir est que les forces qui régissent ce monde soient plus tournées vers la tolérance et la bonté que vers le jugement.

Mais je fais face à de nombreux doutes et angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Admin
Sérala

Féminin Messages : 1106

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 12:14

Je suis désolée pour ta maman et ton beau-père, ils sont partis ensemble ? Je compatis, c'est déjà très difficile quand on perd un être cher mais 2, ce doit être terrible. Je sais que ça ne va pas soulager ta peine mais dis-toi qu'ils n'ont pas été séparés, c'est déjà beaucoup.

Ici, tu trouveras une oreille attentive, tes convictions seront respectées même si ce ne sont pas les miennes. Je ne suis pas chrétienne mais beaucoup le sont sur le forum et ils n'ont jamais eu de souci avec ceux qui ne le sont pas. Ici, c'est le respect de l'autre qui prime, pose tes questions si tu en as, on y répondra au mieux. 

Je te souhaite la bienvenus au nom de tout le forum

présentation de redfalcon 9RbKj

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

présentation de redfalcon Alain_12
Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
redfalcon

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 15:23

Sérala a écrit:
Je suis désolée pour ta maman et ton beau-père, ils sont partis ensemble ? Je compatis, c'est déjà très difficile quand on perd un être cher mais 2, ce doit être terrible. Je sais que ça ne va pas soulager ta peine mais dis-toi qu'ils n'ont pas été séparés, c'est déjà beaucoup.
Ici, tu trouveras une oreille attentive, tes convictions seront respectées même si ce ne sont pas les miennes. Je ne suis pas chrétienne mais beaucoup le sont sur le forum et ils n'ont jamais eu de souci avec ceux qui ne le sont pas. Ici, c'est le respect de l'autre qui prime, pose tes questions si tu en as, on y répondra au mieux. 
Je te souhaite la bienvenus au nom de tout le forum

présentation de redfalcon 9RbKj

Mon beau-père est parti deux mois après ma mère. J'avais fait en sporte que mon beau-père puisse être enterré dans le même caveau en jlui faisant signer un papier, de cette manière ils ont pu être ensemble.Il reste une place qui sera pour moi plus tard.

Ce qui me terrifie le plus c'est la perspective d'être contraint à la réincarnation bien que je sois chrértien cette perspective me fait peur,d'être séparé de ùes proches à ma mort, ou d'atterir dans ce que l'on appelle le bas astral car je suis dépressif et j'ai lu que les personnes dépressives, le ssuiicidés,etc y atterrissaient.
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 20:58

Oh, la, la, où as-tu lu de telles horreurs ? Bien sur que non, les dépressifs et les suicidés ne sont pas punis d'une chose dont ils ne sont pas responsables, ils sont malades !!!! Toi qui est chrétien, comment peux-tu penser que ton Dieu puisse être aussi cruel, allons voyons.

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

redfalcon

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 21:17

Sérala a écrit:
Oh, la, la, où as-tu lu de telles horreurs ? Bien sur que non, les dépressifs et les suicidés ne sont pas punis d'une chose dont ils ne sont pas responsables, ils sont malades !!!! Toi qui est chrétien, comment peux-tu penser que ton Dieu puisse être aussi cruel, allons voyons.

Je ne veux pas croire à cela mais je n'arrive pas à comprendre comment certains ont pu en arriver à cette concmlusion.J'ai cpnnu udes voyants, du moins mà ère en cponsultait, ùais ,je n'ai jamais rencontré de médiuùms, apparemment de telles affirmations se base sur les récits de médiums:http://au-dela-et-nous.forumactif.com/t104-les-repercussions-qu-a-le-suicide-dans-l-au-dela

http://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1975-aide-pour-un-suicide

Je n'ai upas la chance de connaître de vrais médiums, pour ma part j'a vu des proches avant leur mort dans unze zone blanche,et j'ai parlé avec ùma ùmère après sa mort, je veux croire que c'était bien elle et pas une jsimpleprojection du cerveau parce que ces rêves avaient une couleur, une teinte différente.
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 22:09

Je n'adhère pas du tout à ce qui se dit sur ce forum. Lorsque tu t'incarnes, tu as une mission à remplir, mission que tu as choisis, toi même. Si tu te suicides avant de la terminer, la seule punition que tu auras, c'est de revenir sur cette terre pour terminer cette mission. Point, c'est tout... Enfin, quand je dis c'est tout, je parle avec mon cœur de terrienne, pour une âme, c'est beaucoup plus ennuyeux que ça, tout simplement parce que du fait qu'elle doit revenir pour finir ce qu'elle a commencé, elle perd un temps précieux. Son groupe va avancer et elle non, c'est dommage mais pas dramatique, nous avons l'éternité devant nous... Bien entendu, ce sont mes idées et mes convictions, à toi de décider si c'est vrai ou pas mais si tu te sens mieux après m'avoir lu plutôt qu'après avoir lu ce qui se dit sur ce site...

Un conseil, Redfalcon, fais toi ton opinion et tiens toi y. Sinon, tu vas vite péter les plombs, il s'en dit tant de bon et de mauvais un peu partout.

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

obbelix

obbelix

Masculin Messages : 652

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 22:56

Bienvenu parmi nous Redfalcon

cela tes venu comment ce pseudo ?

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer présentation de redfalcon Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
redfalcon

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 23:06

obbelix a écrit:
Bienvenu parmi nous  Redfalcon

cela tes venu comment ce pseudo ?

Bonjour, il me vient d'une série que je regardais quand j'étais enfant, liveman.
obbelix

obbelix

Masculin Messages : 652

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMar 25 Déc - 23:26

Ah d'accord

Je pense que le pseudo que l'on choisi à un lien avec

notre être , tout comme notre prénom que nous

choisissons avant notre naissance

Faucon c'est prendre de la hauteur pour mieux comprendre

ce qui se passe en bas et rouge le chemin à prendre

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer présentation de redfalcon Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
redfalcon

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMer 26 Déc - 0:20

Sérala a écrit:
Je n'adhère pas du tout à ce qui se dit sur ce forum. Lorsque tu t'incarnes, tu as une mission à remplir, mission que tu as choisis, toi même. Si tu te suicides avant de la terminer, la seule punition que tu auras, c'est de revenir sur cette terre pour terminer cette mission. Point, c'est tout... Enfin, quand je dis c'est tout, je parle avec mon cœur de terrienne, pour une âme, c'est beaucoup plus ennuyeux que ça, tout simplement parce que du fait qu'elle doit revenir pour finir ce qu'elle a commencé, elle perd un temps précieux. Son groupe va avancer et elle non, c'est dommage mais pas dramatique, nous avons l'éternité devant nous... Bien entendu, ce sont mes idées et mes convictions, à toi de décider si c'est vrai ou pas mais si tu te sens mieux après m'avoir lu plutôt qu'après avoir lu ce qui se dit sur ce site...
Un conseil, Redfalcon, fais toi ton opinion et tiens toi y. Sinon, tu vas vite péter les plombs, il s'en dit tant de bon et de mauvais un peu partout.

Ma crainte est de finir par craquer(je suis suivi par un psychiatre mais ça reste difficile) et d'être puni. J'espère retrouver un jour ma mère que j'aimais plus que tout, j'ai tpoujours eu peur de les perdre au point que je priais chaque jour pour eux depuis des années.Ma mère avait une capacité à  comprendre mes peurs et à les canaliser que personne d'autre ne possédait.Elle savit d'aimlleurs que je dépendais d'elle affectivement et en terme d'autonomie  et m'avait dit pôur me rassurer qu'elle vivrait très vieille, maheureusement le destin en a décidé autrement.
Bleuet

Bleuet

Féminin Messages : 443

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMer 26 Déc - 8:32

Bienvenue parmi nous redfalcon présentation de redfalcon 2531489623
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMer 26 Déc - 9:29

Redfalcon, quel age as-tu ? Je sais, ça ne se demande pas mais il me faudrait ton age pour que je comprenne certaines choses...

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

redfalcon

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMer 26 Déc - 13:09

Sérala a écrit:
Redfalcon, quel age as-tu ? Je sais, ça ne se demande pas mais il me faudrait ton age pour que je comprenne certaines choses...

J'ai 33 ans. Je sais à cet âge on est censé être autonome et indépendant affectivement. C'est un peu long à iexpliquer mais je me suis longtemps focaliser sur ma relation avec mes parents parce que c'était rassurant et pour ne pas éprouver de rejet. J'ai quelques difficultés dans le domaine des interactions sociales, surtout lorsqu'elles impliquent un engagement affectif. Mon psychiatre m'a dit que j'avais eu une dysharmonie dans mon développement pendant l'enfance, un déséquilibre entre le développemnt de la maturité intellectuelle et celui de la maturité affective.

Ma dépression s'est manifestée quand j'avais 20 ans, en partie à cause d'une épendance à un somnifère, le zolpidem, et jà l'explosion de choses que j'avais refoulées pendant des années par peur d'être jugé(harcèlement à l'école,peur d'être agressif ou anormal,etc).Enfait j'avais sansz le savoir des TOC, mais je n'osais pas en parler pour ne pas passer pour fou, je n'ai compris que six ans après que ce que j'avais ne voulais pas dire que j'étais fou.

J'apporetais beaucoup ià ma mère et elle me soutenait beaucoup, elle me disait souvent que j'étais le seul avec quoi elle pouvait parler et c'étaoit réciproque.
Sylou
Admin
Admin
Sylou

Féminin Messages : 733

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyMer 26 Déc - 14:02

Redfalcon,

Sois le bienvenu sur ce magnifique forum, où tu vas trouver de l'écoute, de l'Amitié sincère et où nous ne jugeons personne !

Nous ne sommes pas sectaires et rien de tout ce que tu as pu connaitre sur les autres forums qui t'ont apparemment plus enfermés dans tes craintes que de t'aider à en sortir !

J'ai perdu mon papa, ça fera bientôt 4 ans, et 5 mois après ma grand-mère, puis j'ai du faire piquer mon chien et pour finir je me suis très fortement fâchée avec ma maman, que je ne vois plus du tout maintenant à cause de mon grand frère qui a toujours été jaloux de ma relation avec elle !

Comme tu peux le voire, j'ai eu beaucoup d'épreuves à surmonter, la dépression, j'y ai fais un petit tour aussi, mais j'ai eu aussi la chance d'avoir un bon psy, psychanaliste, psychologue et psychothérapeute... et oui chacun à son rôle à jouer dans notre mieux être !

Nous allons t'aider à y voire plus claire, à faire confiance à des personnes qui ne te veulent que du bien et qu'une seule chose ; que tu ailles mieux, que tu ailles bien !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

présentation de redfalcon J_appr10

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
Leopold42

Leopold42

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 9:18

Bonjour Redfalcon,

Ton histoire m'interpelle. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum créé par notre charmante Sérala, qui sera une seconde maman (virtuelle) pour toi, car avec son bon sens et l'amour des autres, elle te prendra sous son aile, j'en suis sûr (c'est déjà fait quand je lis plus haut...).

Perso, je suis chrétien comme toi : j'ai perdu mon père à 3ans et demi du cancer, et ma maman est partie de "l'autre côté du voile" en 1996, à 79 ans, beaucoup trop tôt à mon avis.
Mais tu vois, là nous sommes impuissant, car ce n'est pas nous qui décidons de l'heure de notre passage "de l'autre côté"... à moins de se suicider, comme tu en parles.
Et si tu en parles, c'est parce que tu as parfois des idées suicidaires, non ? Chasse-les ! Et prends courageusement ta vie à bras-le-corps !

Ta maman veille sur toi là-haut, et même si elle devait se réincarner, son esprit continuera de veiller sur toi. Si tu es chrétien comme tu le dis, tourne-toi vers la Vierge Marie, notre Mère à tous, que Jésus nous a donnée : par ses Grâces et son Amour, elle pourra remplacer ta mère si tu lui fais assez confiance.
Tu sais, TOUT est dans l'Amour ! Et l'AMOUR, c'est avant tout Dieu Lui-même, quel que soit le Nom qu'on Lui donne d'ailleurs : toutes les religions sont des Chemins multiples qui conduisent vers Lui, le Dieu-Unique, Créateur de tout et de tous.

L'Eglise, depuis longtemps, a rejeté l'idée de réincarnation... Pourquoi ? Parce que pour elle, nous sommes des êtres Uniques, corps et âme, et nous serons jugés à la fin de notre vie terrestre, quand nous arrivons là-haut. Mais pourquoi le Père, dans son Amour et sa grande Miséricorde ne pourrait-il pas nous accorder une autre vie terrestre si nous n'avons pas réussi avec le corps que nous venons de quitter ? Ce corps est comme un "véhicule de l'âme", qui seule compte de l'autre côté, et c'est dans l'Amour, avec le Père que chacun jugera la vie quittée d'ici-bas, faire le bilan et choisir la suite, tu ne crois pas ?
Tout cela se passe dans l'Amour absolu du Père-Mère (car il n'a pas de sexe hein !), et même si nous Lui donnons des visages pour mieux comprendre, suivant la religion qui nous guide, il reste le Dieu-Unique et Créateur, qui nous aime comme Ses Enfants !

J'ai peur d'être trop long et barbant, mais si tu m'as suivi jusqu'ici, pose-moi les questions que tu veux et j'essaierai de te répondre du mieux que je peux.

Vole de tes propres ailes, Faucon Rouge ou RedFalcon, car à 33 ans, tu dois prendre ta vie en mains : c'est ce que voudrais ta maman, j'en suis sûr... et tu le sais aussi, non ?

Je te salue avec l'affection d'un grand frère,
Amitiés de Léo.

Aime et tu seras aimé !

présentation de redfalcon Mini_091016102623787784648130
http://msn-handicap.1fr1.net/
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 10:18

Redfalcon, je constate que tu te fais une fausse idée de la réincarnation. Si vous voulez revivre ensemble, vous revivrez ensemble. Moi, mon chéri m'a dit qu'il préparait une nouvelle incarnation où nous reviendrons ensemble et ou nous serions encore plus heureux que nous ne l'avons été cette fois-ci. Je lui ai répliqué "de quel droit prépares-tu une vie sans moi, sans me consulter" et il a rit et m'a dit "nous l'avons commencé ensemble et il était prévu que le premier qui remonte, la continue"...

Que je te dise, en tant qu'âme tu as une sorte de statut, statut partagé par d'autres âmes et de ce fait vous formez un groupe, ce n'est pas une histoire de grade ou de quoi que ce soit, c'est une histoire d'avancement. D'abord, tu vas préparer ta future vie (métier, hobby, si tu veux te marier ou pas, avoir des enfants ou pas, etc... tout ça dépendant de la mission que tu as choisis de faire), ensuite, avec ce groupe, tu vas préparer ta vie sociale (amour, frère, sœur, ami, ennemi, même peut-être enfant).

C'est au cours de ce moment que vous allez, ta maman et toi, décider comment vous vous réincarnerez tous les 2. En amoureux ou en frère ou sœur ou en ami. Ça c'est vous qui le déciderez mais vous serez ensemble. C'est assez compliqué à expliquer. Si ta maman fait partie de ton groupe, ce qui me semble être le cas, tu ne souffrirais pas autant si ça ne l'était pas) obligatoirement vous allez vous retrouver, vous ne vous perdrez pas de vue, impossible... Que j'ajoute une chose, tant que tous les acteurs de cette scène ne seront pas rentrés, pas de réincarnation envisageable (ou bien des petites pour aider, mais avec un seul objectif, que vous vous retrouviez tous) car vous avez une étude de vie (en premier seul et ensuite ensemble) à faire et pour cela, il faut que vous soyez ensemble.

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 11:16

Mais Léopold42, l'église catholique admettait autrefois l'idée de la réincarnation. Cette idée ou concept a été banni en l’an 553 AC au second Concile de Constantinople.

C’est un fait historique qu’une des personnes qui était l’instrument du bannissement par l’église du concept de la réincarnation, était l’impératrice Théodora, femme de l’empereur byzantin Justinien Constantine. Théodora n’aimait pas l’idée qu’elle soit responsable de ses actions et  pourrait être rétribuée ou punie par ses actions dans une vie future.

Par conséquent, elle usa de son influence considérable auprès de Justinien  pour commencer le processus qui amena  l’Église catholique romaine à enlever toutes traces de la réincarnation du Christianisme. Théodora était l’exemple vivant comment une personne de l’élite au pouvoir réagit à l’idée de la réincarnation et pourquoi les gens de l’élite au pouvoir ne voulaient pas que le peuple croit à l’idée de la réincarnation, même encore aujourd’hui.

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 11:50

Mais si on veut aller plus loin, il suffit de lire la bible et on constate que finalement, cette idée de réincarnation y est bien présente.

La Terre est une "grande École" pour l'âme qui y vient s'y perfectionner, elle y apprend beaucoup à travers les nombreuses expériences et épreuves de la Vie qui ont pour but de l'enrichir, de la faire grandir spirituellement ; elle apprend peu à peu à ouvrir son cœur à un Amour fraternel et inconditionnel (l'Amour qui se soucie des autres et qui donne par pure bonté sans rien attendre en retour) et à ouvrir peu à peu aussi sa Conscience et son âme à la Sagesse de la Vie. Car c'est l'Amour et la Sagesse qui nous montreront le chemin de la Vérité. La Sagesse est liée à la Lumière qui nous éclaire ce chemin à suivre... et l'Amour est lié à la Chaleur qui réchauffe nos sentiments pour que nous ayons le désir de prendre ce chemin de Vérité... Ne dit-on pas que les gens pleins d'amour sont des gens chaleureux ? Et ne dit-on pas que les gens purs, les Sages, ont la lumière en eux ? Oui, la Sagesse, c'est la Lumière qui éclaire notre âme et l' Amour, c'est la Chaleur du cœur qui réchauffe nos sentiments et nos désirs. Notre but, c'est donc, à travers l'Amour et la Sagesse, de connaître la Vérité. Mais qu'est-ce que la Connaissance direz-vous ? La connaissance, c’est de  connaître la vérité pour naître à une vie meilleure : con(naître) - naissance.

Jésus a dit : " Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira. " Oui, seule la connaissance de la vérité nous libère des limites de notre ignorance ... Car dans le mensonge et l'ignorance, l'être humain ne peut évoluer favorablement, il reste "prisonnier" de ses limites. Et celui qui est limité dans sa vision intérieure des choses ne percevra autour de lui et chez les autres que l'horizon étroit de ses propres limites.... Inversement, plus on s'enrichit spirituellement, plus on perçoit aussi ces mêmes richesses autour de soi et chez les autres, car nous projetons toujours dans notre vision ce que nous sommes vraiment. Le monde est à notre image ; nous n'y voyons que ce que nous portons en nous-mêmes... La vraie connaissance s'acquiert par l'expérimentation et non dans les livres qui restent superficiels. On ne connaît que ce que l'on a véritablement expérimenté, vécu.

Nous pouvons lire tous les livres du monde sur l' Amour, si nous n'avons jamais éprouvé, ressenti ce sentiment fort pour quelqu'un, nous ne connaîtrons jamais ce qu'est l' Amour. N'est-ce pas ?

L'âme a donc besoin de se réincarner sur Terre, à l' École de la Vie, pour faire des expériences et apprendre, et ainsi évoluer de vies en vies... J'ai bien étudié tous les passages de la Bible qui sous-entendent la réincarnation comme une évidence malgré le fait que l' Église ne veuille pas la reconnaître, cela m'a pris énormément de temps à chercher tous les passages précis, à les référencer tous, je vais juste essayer de résumer cette affaire-là, et vous verrez combien c'est intéressant sur le plan Historique des faits. Je ne rentrerai pas dans tous les détails, ce serait trop long et ça saoulerait tout le monde je crois, résumons donc brièvement :

1 - Dans l' Ancien Testament, le prophète Malachie annonçait la venue prochaine sur Terre d' Élie : autre prophète qui vécut quelques siècles plutôt et qui fut reconnu comme un Saint homme.

Nouveau Testament à présent :

2 - Ensuite l' Ange Gabriel apparaît à un fidèle de Dieu, un homme juste et bon nommé Zacharie et lui annonce que sa femme Élisabeth sera prochainement enceinte, qu'il aura un fils qu'il faudra appeler Jean (qui deviendra ensuite Jean-Baptiste : celui qui baptisera Jésus) et l' Ange lui dit que son fils, Jean-Baptiste, naîtra avec l' Esprit et la puissance d' Élie.

Les disciples de Jésus lui demandent ce qu'il en est de la prophétie qu' Élie qui doit revenir prochainement sur Terre ? Jésus leur répond qu' Élie est déjà revenu mais que personne ne l'a reconnu, et l'apôtre Matthieu souligne bien le fait que : "les disciples comprirent alors que Jésus leur parlait de Jean-Baptiste." Jésus sous-entend donc clairement qu' Élie est venu se réincarner dans le corps de Jean-Baptiste, ce qui explique que personne n'aie pu le reconnaître. Des lors les disciples questionnent Jean-Baptiste et lui demandent s' il est Élie le prophète ?

Et il répond que non. L' Église se défend alors là-dessus en disant : " Vous voyez, Jean-Baptiste n'était pas Élie réincarné ! " Si l'on en croit la position de l' Église à ce sujet, Jésus serait donc un "imbécile" : si, puisqu' il dirait ainsi des "bêtises" ! C'est pourtant bien Jésus qui a dit à ses disciples qu' Élie était revenu sur Terre, qu'il n'avait pas été reconnu par la foule, et, pardonnez-moi si je me répète mais c'est très important, l'apôtre Matthieu précise en écrivant noir sur blanc dans son évangile : (chapitre 17, ligne 13) : " Les disciples comprirent alors qu'il (Jésus) leur parlait de Jean-Baptiste. "

Qui dit vrai ? Jésus ou Jean-Baptiste ?

Jean-Baptiste a dit de Jésus : " Je ne suis pas digne de lui délier la courroie des ses sandales", reconnaissant que Jésus lui était supérieur Spirituellement. Puisque Jésus lui était donc supérieur Spirituellement, Jésus, de toute évidence, pouvait savoir ce que Jean-Baptiste ignorait, et là en l’occurrence qu' il était bien la réincarnation du prophète Élie. Jésus le savait mais pas Jean-Baptiste. De même que personne d'entre nous (ou presque) ne sait qui il ou elle fut dans une autre vie antérieure, n'est-ce pas ?

Alors c'est maintenant que cette affaire devient extrêmement passionnante, vous allez comprendre pourquoi....

3 - Comment meurt Jean-Baptiste ? Décapité ! (vous raconter toute l' histoire serait trop longue), et si donc le karma existe, cela veut dire que malgré le fait que Jean-Baptiste était un Saint-homme, il méritait quelque part de finir ainsi décapité, eh bien c'est logique puisque si l'on lit dans l'Ancien Testament de la Bible et que l'on s'intéresse à la vie du prophète Élie, on y apprend que suite à un pari qu'il avait fait avec le Roi Achab d' Israël pour lui prouver qu' il était à l'époque lui seul envoyé de Dieu, Élie, ayant gagné son pari (trop long à vous expliquer), ordonna au Roi que l'on coupa la tête aux 450 faux prophètes qui adorèrent le "dieu" Baal. Élie passa ensuite le restant de sa vie, lui qui était un Saint homme, à regretter ce qu'il avait fait dans son orgueil d'avoir fait décapiter 450 personnes, mais il avait donc prouvé au Roi qu'il était le seul envoyé du Vrai Dieu Éternel.

Lorsque Jésus est arrêté par les Romains pour être condamné, un de ses serviteurs sort son épée pour défendre Jésus et il tranche l'oreille d'un soldat romain, et aussitôt Jésus lui dit : " Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée !" Jésus a dit aussi que nous serons jugés et traités comme nous avons nous-mêmes jugé et traité les autres, c'est la justice Divine, autrement dit le KARMA : on récolte ce que l'on sème....

Résumons donc en quelques lignes : Élie, comme annoncé par les Saintes Écritures du prophète Malachie, est revenu sur Terre, annoncé même par l'Ange Gabriel apparu, son âme s'est donc réincarnée dans le corps de Jean-Baptiste. Comme Élie a fait couper la tête de 450 personnes, son karma l'a rattrapé et lorsqu'il fut Jean-Baptiste il mourut aussi décapité à son tour !

Eh oui, c'est ainsi.... : " Tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée !" Jésus qui SAVAIT LA VÉRITÉ a fait comprendre à ses disciples que Jean-Baptiste, c’était Élie que personne n'a reconnu. Normal, puisque lorsque l'on se réincarne sur Terre, notre apparence physique change, mais nôtre âme reste toujours la même et continue son évolution....

Tout ce que je vous ai dit là est écrit dans la Bible, l’Église officielle ne veut rien entendre de cela, cette vérité les dérange, pourtant l'évidence est là encore une fois, il suffit de lire aux bons endroits et de regrouper les "pièces du puzzle" .... Le karma, c'est comme l'inspecteur Columbo : il finit toujours par retrouver les coupables, et ils sont toujours punis. Personne ne peut échapper à la Justice de Dieu, Jésus le savait, et pas même les Saints et les prophètes !

Vous connaissez beaucoup de gens qui passent toute leur vie à aimer et à pardonner à leurs ennemis ? Moi pas, à part le Christ, Gandhi, Mère Térésa et d'autres bien sûr, mais ils sont si peu nombreux. C'est la raison pour laquelle j'ai une profonde admiration et une reconnaissance pour eux et l'exemple qu'ils ont donné de leur vie.

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

nuagebleu

nuagebleu

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 16:59

Bonjour et bienvenu redfalcon

je ne sais se que je pourrait bien rajouter après séréla ou léo
moi aussi je suis croyante
je te dirait les même chose que mes amie du forum
et si ta besoin de nous croyant ou non , nous sommes la
nous marchons main dans la main sur se forum
je t embrasse amicalement
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
colombe

colombe

Féminin Messages : 206

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 27 Déc - 18:33

bienvenue Redfalcon

je comprend ta douleur, c'est pas facile.
L'amour de ta maman est au fond de ton coeur, et il le restera à tout jamais
tu es juste séparé d'elle physiquement, elle est dans une autre dimension

penses aux bons moments passés avec elle et son amour

j'espère de tout coeur que ton chagrin s'estompe et qu'une nouvelle vie
s'offre à toi généreusement

La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins.
Khalil Gibran
melusine57

melusine57

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyVen 28 Déc - 13:11

Bienvenue sur le forum ,
j'espère que tu y trouveras tout le réconfort dont tu as besoin
ranie
Modo
Modo
ranie

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyDim 30 Déc - 19:47

Tu as trouvé parmi nous des amis sincères prets à t'épauler qui connaissent, pour l'avoir vécue, la douleur de perdre un parent. Cette douleur, n'aie aucune honte à l'afficher elle est normale et saine.Laisse les médiums de côté pour l'instant. Ils seront en mesure de faire du travail sérieux, pour ta mère et pour toi, par la suite. Pour honorer la mémoire de ta mère sois fort et ressaisis toi.
Sylou
Admin
Admin
Sylou

Féminin Messages : 733

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon EmptyJeu 3 Jan - 16:57

Redfalcon, comment vas-tu ?

Donne nous de tes nouvelles !

Je pense bien fort à toi et connais ta souffrance !

Bises,

présentation de redfalcon J_appr10

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de redfalcon   présentation de redfalcon Empty

présentation de redfalcon
Page 1 sur 1