De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Discuter ensemble sur la spiritualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylou
Admin
Admin

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 10:29

Espérant38, ne t'inquiètes pas pour tes yeux, les miens aussi et c'est pas l'âge....

Ca fait trois ans que je perd petit à petit ma vue !

Avec toutes les horreurs que l'on voit c'est pas étonnant que la vue baisse !

Obbelix, non tu ne vas pas trop vite, tu as un message à délivrer, toi aussi !!!!

Bisous les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Admin
Sérala

Féminin Messages : 1050

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 21:45

J'ai réglé ton problème de mots barrés, Espérant, bonne soirée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Alain_12
Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Espérant38

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 7:41

Merci Sérala

je regarde mon compte en banque pour voir si je peux régler ma dette dette d'Amitié très profonde car

que ne te dois je pas depuis l'époque où je sollicitais ton aide pour mes bourdes .

Donc MERCI ET BONNES FËTES
obbelix

obbelix

Masculin Messages : 533

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 10:07

Je sais plus si je vous est déjà raconter ou pas

Pour les vacances d'été 2017

je suis aller à Carnac , en visitant un endroit mystérieux

qui formais un rectangle de pierres debout , je rentre

par ce qui semblait être la porte d'entrer , je fais quelques pas

je m'arrête puis derrière moi sur ma gauche c'est comme un ressenti

comme si cette pierre m'appelait je me dirige vers elle et je ressent

une envie de lui faire un câlin ce que j'ai fait

et là je reçoit un petit message qui me dit

Ici c'est un endroit sacré ou ce rassemblai les druides

grasse au trois pierres et a un code secret

cette endroit change de dimension

ainsi personne ne pouvais les voir n'y les entendre

mon regard fut alors diriger vers ses trois pierres

et quand j'ai commencer à prendre les premières

photos Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 3328874733

je voit quelque chose pour la première fois de ma vie

que vous découvrirai dans le livre Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2175058589

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2565976792 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2565976792 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2565976792

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
Bleuet

Bleuet

Féminin Messages : 356

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 10:17

Obbeeeellllliiiiixxxx Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2753475571  Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2568719537 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 4201309224
Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2805713267
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 10:22

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2496473693 ça fait drôle Obbelix Druide Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 1786485415

et en plus j'adore Broceliande je me sens chez moi Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2229090651 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2925365465

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
Espérant38

MessageSujet: La nécessité de la re-incarnation ,son origine   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 14:46

VOUS VOUS DEMANDEZ Y A T-IL UNE RE-INCARNATION?

MA réponse puisée dans le livre  voulu par Dieu et confié à un Esprit sincère transmis à un prêtre

catholique -Johannes Grüber la vie mystérieuse de l'AU DE LA VOUS RENSEIGNERA TOUT COMME IL M'a

RENSEIGNE

JE VAIS FAIRE BREF IL Y A DES EONS VOUS ET MOI avons suivi Lucifer dans sa révolte Dieu nous a

donné une seconde chance en nous faisant habiter dans le paradis spirituel et non terrestre.

la bataille a été féroce SATAN  a incité ADAM  que nous avons suivi à désobéir à Dieu qiui nous a

plongé au plus profond des enfers .

La naissance du Christ a été nécessaire pour construire un pont entre les enfers et le royaume

Depuis grâce à son sacrifice sur la croix son Esprit aidé des légions de Mickaêl a limité la puissance

de Satan l'obligeant à laisser ceux qui le désiraient a rejoindre le chemin qui conduisait au Royaume

Chacun de nous esprits renégats se voit offrir un chemin de vie défini par Dieu la réussite donne accès

au royaume ,sinon il faut recommencer jusqu'à la réussite  

pendant ce chemin de vie des épreuves nous sont proposées pour voir de quel coté nous inclinons

certains réussissent au bout de quelques épreuves d'autres mettront des siècles et plus jusqu'à la

réussite.

je vous conseille d'acheter le livre ou de me poser des questions précises auxquelles je répondrai

tout aussi précisément sachez que l'église catholique a essayé de bloquer la parution de ce livre

et ce en pure perte

dans le livre l'ESPRIT dit -aux Yeux de Dieu le ciel n'est pas pur.

cette révolte peur encore se reproduire

la définition  de l'éon si on lèche une montagne lorsqu'elle est usée c'est un éon le temps qu'il a fallu

pour annihiler la montagne
Leopold42

Leopold42

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 18:48

Cher Espérant, y a-t-il un moyen de savoir où nous en sommes dans nos réincarnations dès ici-bas, AVANT de quitter ce monde ?

De même, pouvons-nous savoir combien de vies terrestres il nous faudra encore vivre avant la BONNE réincarnation, celle qui nous amènera au Père Créateur ?

Par ailleurs, les "péchés de chair" empêchent-ils vraiment d'avancer dans l'esprit, dans le sens "nous retardent-ils" ?

Merci d'avance pour tes réponses bienveillantes.

Aime et tu seras aimé !

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Mini_091016102623787784648130
http://msn-handicap.1fr1.net/
Espérant38

MessageSujet: la vérité est en toi le libre arbitre te la donnera en cherchant   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 8:51

Mon cher Leopold
A chaque re-incarnation qui indique que le chemin de vie défini par Dieu  y compris les épreuves

destinées à prouver au Créateur notre choix ce chemin de vie est examiné en ta présence avec tes

Guides ou ton Guide.

Il faut oublier l'infantilisme des péchés décrits comme véniel ou mortels un seul péché perdure et est

signe de mort spirituelle et pour lequel il 'n'y a aucun pardon l'apostasie qui nous voit revenir dans la

matérialité -notre état actuel- .

si je te disais ton âge -celui de ton esprit- tu bondirais l'Esprit que DIEU a missionné pour faire écrire

ce livre où je trouve mes références -la vie mystérieuse de l'Au de Là -dit ceci :je cite si vous saviez

ce que vous aviez fait jusqu'à votre actuelle incarnation vous frémiriez d'horreur.

je dévoile un peu après notre chute qui nous a tous plongé au fond des enfers il a fallu remonter

en suivant le processus -amibes plantes animaux inférieurs etc et enfin humains

Chaque amélioration nous voyait accéder au plan supérieur

l'ESPRIT est toujours le même mais il faut attendre qu'une place soit libérée et avant que le Christ

n'ait mis en train le plan de rédemption les esprits ayant réussi leur chemin de vie devaient attendre
-
que Lucifer soit vaincu pour que le esprits qui avaient réussi puissent accéder au Royaume

si tu cherches Dieu et son Christ par les moyens qui te sont donnés tu es tout près de réussir

procure toi ce livre tu comprendras.

Dieu t'a donné le plus beau cadeau -le libre arbitre - essaye d'en comprendre la nécessité et tu

seras sur le chemin du royaume .Personne aucune religion ne te sera utile seul Dieu le peut.

je ne suis pas un gourou je cherche et j'ai la faveur de mes Guides et de Père  PIO

je ne suis pas différent de toi cherche

Amicalement à toi
ranie
Modo
Modo
ranie

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 11:09

et où le trouver ?  Sûrement pas à la FNAC.
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 11:37

Espérant, je suis dubitative, qui nous conseille d'acheter ce livre ? Toi ou l'esprit qui correspond avec toi ?

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 12:38

je ne sais pas si je suis prête pour l'information. Mon esprit contestataire va réagir et chercher d'aautres témoignages.
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 16:08

je dois informer ce que je dis vient de Dieu et il n'est pas facile de voir tout ce que l'on prenait comme

vérité battu en brèche et pas par n'importe qui Dieu a missionné un très haut Esprit pour démontrer ,et

les preuves sont patentes voire effrayantes car l'hérésie ,les hérésies ont dénaturé le message

du Christ

je ne cherche pas à vous convaincre je dois simplement  ,ayant contrôlé les assertions de l'Esprit dire

ce que je sais et crois

vous avez raison il faut douter de tout
Sérala
Admin
Admin
Sérala

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 18:10

Ce n'est pas une histoire de doute, ce qui me choque c'est cette propension à nous demander d'acheter un livre...

Invité

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage

ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 18:25

acheter le livre , oui.....Ce qu'on va y trouver nous intéressera-t-il ?  un article dans une revue ou diffusé dans une émission.... tu apprécies ou pas !
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 18:47

Cher Espérant,

Je ne doute pas que ton livre soit un témoignage intéressant, mais tu ne dis pas lequel et où le trouver ?

Personnellement, pour moi la religion est un cadeau reçu de mes parents, et si je la suit toujours, c'est plutôt par fidélité, mais aussi par Amour du Christe et, par Lui, du Père, notre Créateur.

Ce que tu nous dit relève de l'évolution des espèces, et il est donc fort possible que nous soyons passés par plein d' "étapes" ou vies antérieures avant de notre état d'aujourd'hui : j'en déduis que nous sommes déjà relativement bien avancés ?

Je crois savoir (ou je sens ?) que le message de l'Eglise d'aujourd'hui est un "message arrangé" au fur et à mesure des siècles, et qu'il n'est plus celui du Christ à Ses Apôtres, hélas... Je suis sûr que Père PIO, qui pour moi est un grand Saint, doit te le dire ou faire savoir, par ton Guide ou l'Esprit qui te conduit ?

Excuses-moi si je pose beaucoup de question, mais comme tu sembles en savoir bien plus que moi, je suis intéressé par tout ce que tu peux nous apprendre, même (et tant mieux !) si tu n'es pas un gourou, comme tu dis !

Des précisions sur ce livre, s'il te plaît ?

Une dernière question : que penses-tu de l'oeuvre de Maria Valtorta qui a écrit toute la vie de Jésus en dix volumes, qu'Il lui aurait dictés ? Peut-on y croire ? Pie XII y croyait, lui.

A te lire, toujours avec plaisir...
Léo

Aime et tu seras aimé !

ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 18:59

MERCI  Léo tu le dis mieux que je n'aurai su le dire. L'expérience, si ce n'est pas la sagesse, nous mettent en garde chaque jour et à chaque information dans tous les domaines. Mais la controverse enrichit également.
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 19:50

Merci Ranie. Tu sais, j'essaie d'être toujours "vrai"...

Aime et tu seras aimé !

ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 20:01

ne te justifie pas ça se voit Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2925365465
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 23:20

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2078866790 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 2229090651

Aime et tu seras aimé !

Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 9:24

Sérala a écrit:
Ce n'est pas une histoire de doute, ce qui me choque c'est cette propension à nous demander d'acheter un livre...
SURTOUT PAS JE N'ai aucun intérêt à ce que vous achetiez un livre ma pensée était que vous puissiez

contrôler mes dire

je regrette que vous me preniez pour un marchand du temple et au lu de votre  réponse je conçois

aisément votre réaction.

Comment puis-je vous confirmer que ce que je dis vient bien de ce livre ?

je suis désolé de votre remarque -propension-

vous ajoutez à ma mauvaise santé en me créditant d'intentions mercantiles je le regrette

ce que vous ignorez c'est que je vis grâce à des doses de morphine sans lesquelles  je ne pourrai

me mouvoir en outre comme ce post est privé je survis grâce à des médicaments

censés faire fonctionner mes reins

je ne comprends pas votre réaction et vous offre ma démission
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 13:38

C'est vrai que c'est pas évident pour nous de savoir que nos échanges peuvent

nuire à ta santé , on va ce sentir obligé d'aller dans ton sens pour

ne pas te faire de mal .

Ton chemin es le numéro 2 celui du soleil , mais tes reins c'est la lune ,

tu dois souffrir énormément .

Je te souhaite une bonne continuation

ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 14:32

je ne connais pas l'âge de Espérant 38, mais si tu regardes mon avatar ne te fies pas à la photo. j'ai aussi mon lot de " rappel à l'ordre " douloureux pour certains et gênant pour celui aux yeux. Mais....je vis ... avec tous les agréments que ça comporte..... voir grandir et évoluer ma descendance. Et la douleur n'est pas réservée qu'aux personnes agées....
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 20:36

Cher Espérant,

Nous n'avons aucun besoin de justificatif, je t'assure, et nous croyons en ta bonne foi, rassures-toi !
Si je demandais des précision sur le livre dont tu parlais, c'est par réel intérêt, mais si tu nous "mâches" la besogne, perso ça me convient aussi bien car j'ai déjà plein de lectures en retard, et je te fais entièrement confiance : ce n'est pas parce que UNE personne émet un vague doute que tu dois te retirer ! Je suis sûr que nous sommes plusieurs à te lire avec avidité et confiance, ainsi, continues s'il te plaît...

Amitiés de Léo.

Aime et tu seras aimé !

Sylou
Admin
Admin
Sylou

Féminin Messages : 733

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 23:24

Oui Espérant38, Léo à raison !

Continue, c'est intéressant les messages que tu nous délivres !

En plus, quand on s'exprime par écris, des fois la façon dont on écris et celle dont c'est lu n'ont pas le même sens...

Ne t'offusque pas et continue à nous partager tes textes !

Bisous,

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 J_appr10

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.

Dernière édition par Sylou le Ven 28 Déc - 11:46, édité 1 fois
ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 EmptyVen 28 Déc - 10:51

Et plus encore... Que ce soit dans n'importe quel domaine, politique, scientifique, astronomique etc qui est sur de détenir la stricte VERITE ? ça n'empèche pas la recherche de continuer et laisse nous partager tes conclusions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 9 Empty

Discuter ensemble sur la spiritualité
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant