De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Discuter ensemble sur la spiritualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leopold42

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 22:06

Ne t'en fais pas pour mes difficultés à te suivre, Espérant, je fais mon possible pour cela... mais tout ce que tu dis m'intéresse très fort car cela m'ouvre l'esprit sur des réalités autres, et c'est bien.

Dis-moi, le Padre Pio était bien un Capucin italien stigmatisé comme St François, non ?
Voici ce qu'en dit wikipédia : "Padre Pio est le nom d'un capucin et prêtre italien né Francesco Forgione, le 25 mai 1887 à Pietrelcina, mort le 23 septembre 1968 à San Giovanni Rotondo. Il avait pris le nom de Pie, en hommage au pape Pie V, quand il rejoignit l'ordre des frères mineurs capucins. (Wikipédia)"

Peux-tu nous en dire plus ? Je sais qu'il a fait des miracles et qu'il avait le don de bilocation, c'es-à-dire qu'il pouvait se trouver à 2 endroits en même temps.

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Padre-Pio-D-R_0_388_488
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
Espérant38

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 3:06

son dernier message personnel /

pour Jean Noel
Je t'encourage sur ton chemin de Lumière et je te donne les forces nécessaires pour accomplir ta mission ans la Paix et la Joie
                             Je t'AIME
Père Pio de Pietrelcina
canalisé par sa médium
à Lambesc ,le 25/10/2016
(avec toute mon amitié) la médium

En ce qui concerne les dons spirituels et en particulier celui de confesser qui n'est accordé à aucun autre religieux Dieu seul pouvant accorder le pardon,tout ce que tu cites est vrai .
j'y reviendrai si tu le désire

SA MAXIME -PRAY  HOPE AND D'ONT WORRY-

NOUS RECEVONS CHAQUE MOIS UN MESSAGE SUR NOTRE JOURNAL ET SON DERNIER MESSAGE A  de quoi nous faire réfléchir -je cite vous avez détruit l'harmonieux équilibre des saisons cet état de fait
est la réponse à votre comportement irréfléchi les saisons n'existent plus ce qui veut dire plus de tornades plus de sécheresse etc;je travaille avec LUi depuis 2012 et je suis effrayé par ces perspectives pour le moins dramatiques
Oui toutes tes remarques sont avérées -bilocation miracles mais il a payé pour nous le prix fort
Sylou
Admin
Admin
Sylou

Féminin Messages : 733

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 8:53

Merci Espérant38 pour tes partages !

Peux tu nous donner quelques uns de ses messages les plus importants pour tout ce qui se passe, populations, natures, climatique....

Merci d'avance !

Bises,

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 J_appr10

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 9:36

Oui ce sera son dernier de Décembre  je ne vous le citerai pas in-extenso mais je sélectionnerai ce qui

à mon avis caractérise Père PIO qui  étant un élu voit Dieu et la splendeur de Sa création.

sois patiente je rechercherai ce qui concerne les saisons et je ne doute pas que comme moi

vous soyez -Secoués- par ce qu'il annonce.

je tirerai des extraits de son message mensuel pour me conformer a ton souhait

l'extrême chaleur est déjà un signe qu'Il utilise pour souligner son propos

A bientôt
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 12:55

Désolé mais Père Pio ne fulmine que parce qu'étant un Élu sa mission est de nous inciter à reconnaître Dieu;et que du fait de son incorruptibilité  Post Mortem  l'église en a profité pour -faire de l'argent- à son grand déplaisir;

par contre notre journal est uniquement ou presque réservé aux messagers de l'Au-delà Guides Dcd. grands saints et les prises de position dont j'ai attribué l'origine vient d'un groupe de nos Guides qui eux
témoignent de la déliquescence de notre société.

j'ai retrouvé leur texte de Décembre si vous le souhaitez je peux le transcrire?
alain ...

alain ...

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 17:48

bonjour esperant
oh oui le texte de decembre m'interesse beaucoup
en fait tout ce que tu as dit dans ce sujet concernant jesus,marie,joseph,padre pio et l'enseignement vrai qui ne nous est pas transmis

j'attends impatiemment de te lire
merci
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 0:04

Padre PIO   nous demande de l'appeler  PERE PIO ET NON PADRE  réservé à la langue Italienne ou

Espagnole

Du fait de son état d’Élu IL CONTINUE  à s'exprimer en tant que tel et je tiens à ce qu tu sois informé

que les extraits qu tu liras continuent d'être très spiritualistes  et nous demandent de nous rapprocher

du Créateur est-ce bien ce que tu souhaites ,car notre journal reçoit des messages d'un groupe de

Guides qui eux  se consacrent plus à la déliquescence de notre Société

Aussi je désire que tu me définisse ce que tu désires connaître ce journal que nous payons afin que les

médiums qui reçoivent les textes de l'Au-delà puissent s'y consacrer entièrement  ma déontologie

m'oblige à une certaine discrétion .

je te dirai ce que tu veux savoir pour autant que tu puisses cerner tes questions

AMICALEMNT
alain ...

alain ...

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 11:16

15.12.2018 à 10:59:59
Padre PIO nous demande de l'appeler PERE PIO ET NON PADRE réservé à la langue Italienne ou Espagnole Du fait de son état d’Élu IL CONTINUE à s'exprimer en tant que tel et je tiens à ce qu tu sois informé que les extraits qu tu liras continuent d'être très spiritualistes et nous demandent de nous rapprocher du Créateur est-ce bien ce que tu souhaites a écrit:

oui je travaille à me rapprocher du createur:
je pratique la priere,la priere chantée,les gestes symboliques,la concentration,la respiration consciente,la visualisation.
de plus comme je l'ai mentionneé dans ma re-presentation d'hier je cherche JESUS
cette recherche je la fait par l'enseignement d'omraam mikhaël aïvanhov et par l'etude des evangiles par les esprits (allan kardec et chico xavier medium bresilien tres connu)

ma premiere question est celle ci: suis je dans l'erreur?
je cherche un enseignement VRAI ,efficace ,sur lequel je peux m'appuyer en toute confiance:celui de la vérité:

ma deuxieme question est:que puis je faire de plus?
pour m'ameliorer et pour transmettre

si cela peux t'etre utile je suis né le 19 mars 1964 à 12h15 à DOLE departement 39 JURA FRANCE
donc poisson ascendant cancer
dragon agent bois
animal totem le tigre blanc
etc..

je te remercie de ton attention
amicalement
alain ...

alain ...

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 12:49

Sujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité Lun 19 Nov - 21:39 Répondre en citant Et cette image quelqu'un connais ? a écrit:

voici ce qui est dit du caducée:
-https://fr.wikipedia.org/wiki/Caduc%C3%A9e
-https://www.prosveta.fr/les-m%C3%A9decins-et-les-pharmaciens-ont-adopt%C3%A9-le-caduc%C3%A9e-d-herm%C3%A8s-comme-symbole-de-leur-profession_2002-03-12
-https://www.prosveta.fr/l-amour-et-la-sexualit%C3%A9
-http://yantra.eklablog.com/du-caducee-a-la-kundalini-a129989832
-http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-pensees-du-jour-juillet-2011-omraam-mikhael-aivanhov-78310018.html

cherchez et vous trouverez et ecoutez votre intuition;ne vous fermez pas systématiquement parce qu'on vous a enseigné quelque chose d'autre

bien a vous
amour sagesse et vérité
ranie
Modo
Modo
ranie

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 13:04

je viens de passer ... un temps indéterminé...8 pages de posts  et suis encore retournée par tout ce que je viens de lire. j'ignorais que je pouvais y trouver tout ce qui me passionne . Merci à Sylou et Mélu qui m'ont redonné le goût et le chemin du Forum.. et ça tombe pile à point dans un moment " de grande solitude" Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 1157157089
ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 13:09

à l'attention de Sylou... passionnée d'escargots.... J'ai un grosse coquille sur le bureau et le premier que je trrouve au printemps, je l'embrasse (quitte à écoeurer ceux qui le voient)
Espérant38

MessageSujet: où est mon travail   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 15:09

Sérala a écrit:
Ben par le début, té... Ta lune c'est ta femme ? Et pourquoi le petit bonhomme, il est pas content ?

j'ai fait un travail très dense et long destiné à alain la réponse au moment de l'envoi -n'existe pas-

2 heures de travail disparus je dois me -planter- toi comme Administratrice peux tu le retrouver ?

merci
alain ...

alain ...

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 17:00

coucou esperant
je suis désolé que ton travail pour moi ai disparu
mais comme la synchronicité est partout j'en deduit que je ne devais pas connaitre(du moins maintenant) la réponse a mon questionnement
le hasard n'existe pas
peut etre un "acte manqué "
merci a toi
merci à dieu
obbelix

obbelix

Masculin Messages : 533

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 17:30

Ranie

Les grands moments de solitude , ont peu toujours les fuir

en trouvant des distractions quelconques ,

mais ils reviendront encore et encore tu en sais quelque chose .

C'est douloureux à supporter car ont ce retrouve alors en Enfer

qui veux dire ( enfermé dans un état d'être )

que nous avons créé par nos propres choix , qui sont souvent

un mauvais choix , une fierté , un deuil difficile , Etc...

Je sais pas si ça te parle ? si tu veut en parler , ou peut-être en MP

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 18:14

Alain

Tu es un maître nombre 33

qui veut dire pour moi

Maître Ascensionné qui est venu sur Terre une dernière fois ,

pour un but bien précis ( enseigner )

33 c'est l'énergie christique , celle de L'Archange Mickaël

pas étonnant que tu cherche Jésus et que tu aime bien

Omraam mikhaël aïvanhov

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2925365465

Si tu cherche l'amour commence par t'aimer Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ7zf8S6MWg4p4cRtbu_FrTqzrykFEFXQt7M0sjwDcNdCsuZDhSwQ
Espérant38

MessageSujet: je reviens   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:18

alain ... a écrit:
coucou esperant
je suis désolé que ton travail pour moi ai disparu
mais comme la synchronicité est partout j'en deduit que je ne devais pas connaitre(du moins maintenant) la réponse a mon questionnement
le hasard n'existe pas
peut etre un "acte manqué "
merci a toi
merci à dieu
cela fait partie de mon travail de recommencer après des erreurs qui me sont imputables donc comme je connais parfaitement

les termes de ma mission et ce qui en découle la semaine prochaine je reprendrai avec plaisir et foi mes remarques,car en tant que chercheur je te dois ce que je connais et cela fait partie des missions confiées -partager
Bon weekend à toi et à bientôt.
très amicalement
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 10:49

ranie a écrit:
à l'attention de Sylou... passionnée d'escargots.... J'ai un grosse coquille sur le bureau et le premier que je trrouve au printemps, je l'embrasse (quitte à écoeurer ceux qui le voient)

Tu serais heureuse chez moi !

Dès qu'il pleut un petit peu, ma cour est pleine d'escargots !

Quel est la symbolique de l'escargot ??????

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 3328874733 tu l'embrasse, beurkkkkk !

Et pourquoi tu l'embrasses ?

Tu l'embrasses dès que tu le ramasses ?

Mon petit ramasse tout le temps des coquilles vides, ça veut dire quelque chose ?

Et je suis RAVIE si je t'ai fais revenir !

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2565976792 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2565976792 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2565976792 Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2565976792

Bisous,

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

.
ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 13:10

voilà ce que j'ai sur mon bureau..... Coquille St Jacques et son symbole et les coquilles d'escargot symbole hellicoïdal .(domaine ds ondes de forme, que je connais moins ça rejoint la radiesthésie plus du domaine de mon mari)
que j'embrasse le premier !!!!! j'ai du commencer par défi, mais ça ne me gène pas.Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Coquil10
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 15:03

C'est quoi le truc avec la coquille saint jacques ???

J'ai pas tout compris !

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 2568719537

.
ranie
Modo
Modo
ranie

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 17:30

deux coquilles d'escargots " de bougogne"
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 20:32

Leopold42 a écrit:
Ne t'en fais pas pour mes difficultés à te suivre, Espérant, je fais mon possible pour cela... mais tout ce que tu dis m'intéresse très fort car cela m'ouvre l'esprit sur des réalités autres, et c'est bien.

Dis-moi, le Padre Pio était bien un Capucin italien stigmatisé comme St François, non ?
Voici ce qu'en dit wikipédia : "Padre Pio est le nom d'un capucin et prêtre italien né Francesco Forgione, le 25 mai 1887 à Pietrelcina, mort le 23 septembre 1968 à San Giovanni Rotondo. Il avait pris le nom de Pie, en hommage au pape Pie V, quand il rejoignit l'ordre des frères mineurs capucins. (Wikipédia)"

Peux-tu nous en dire plus ? Je sais qu'il a fait des miracles et qu'il avait le don de bilocation, c'es-à-dire qu'il pouvait se trouver à 2 endroits en même temps.

Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Padre-Pio-D-R_0_388_488
je t'en dirai + demain à son sujet
Espérant38

MessageSujet: la vie difficile de Père PIO   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 7:18

chose promise .......
j'ai décidé de vous faire connaître  Père PIO tant au travers de ses charismes que à travers son immense dévotion commencée à l'âge de 5 ans où enfant très pieux il priait sans cesse dans l'Eglise de son oncle où il priait Jésus Christ et sa Mère Marie.

A 5 ans il discourait avec son ange gardien et s'évitait des discours difficiles

petit à petit son âme grandissait et se conformait aux volontés du Père .

son désir était de partager les souffrances de notre Seigneur Jésus Christ dont il espérait partager les 

souffrances   .

dans son livre -Secrets of a soul-  Padre Pio 's letters to his spirituel Directors il nous fait partager ses 
b
moments de solitude ses espoirs ,sa confiance en Jésus Christ et les premières attaques qu'il subit  

de la part de  barbalou ie. SATAN QUI LE ROUE E COUPS AU POINT Où JESUS LE RAMASSE  

SANS CONSCiENCE AU POINT QU'UN EVèQUE en visite dut filer tellement les bruits dans 

sa cellule étaient terrifiants.

Lucifer a déclaré personne ne nous a donné autant de mal que Pafre PIO.

ces manifestations n'ont jamais cessé.

Ubiquité ou bi-location Father PIO avait en lui cette fonction ,ce charisme qui lui permettait

d'être vu depuis un avion sur des  montagnes DIEU SE MANIFETAIT ainsi et lui donnait la  

vie tout entière de ses pénitents qu'i confessait où pas suivant leur sincérité a exprimer et

regretter leurs péchés dont il connaissait parfaitement la nature.

Sa notoriété lui a permis d'engranger suffisamment d'argent pour faire construire un 

Höpital dont il fit cadeau au vatican.

Sa notoriété était telle que le vatican lui interdisit de  continuer à confesser au grand dam 

des  pénitents car la confession ne sert de rien  car aucun prêtre ne peut pardonner les 
J

péchés. Seul Dieu connaît le vértable regret deS fautes d'un pénitent et Lui seul 

pardonne

J'AI de sa part reçu des appels téléphoniques de l'Au-delà que j'ai enregistrés rien au bout du fil je conervai le

N° et le rappelant la  réponse de mon FAI donnait et donne toujours ,ce N0 n'existe pas bien qu'il ait  été 

enregistré,à cela des odeurs de tabac signes de sa présence autour de moi et des messages m'encourageant

à poursuivre la mission qui m'a été demandé de réaliser .

vous pouvez imaginer les immenses charismes que Dieu lui a conférés et que dans la joie en dépit des extrêmes 

souffrances que son état de stigmatisé lui faisait ressentir et qu'avec joie il acceptait.

r
Ma très profonde vénération que je Lui reconnaîs s'appuie sur ce livre cité et sur les prières qui sont siennes

et que je prie chaque fois que je le peux.

Un tel courage acceptant ces douleurs qui lui ont provoqué une intense frayeur lorsque au cours d'une messe

un Ëtre de l'AU -delà armé d'une lance spirituelle l'a touché aux points des blessures du Christ provoquant chez 

Lui une frayeur mortelle .

Lors de sa dernière messe assisté de ses collègues du couvent car il pouvait à peine se tenir debout

je suis cette messe sur youtube et sa décrépitude était absolue<.

Après l'Eucharistie il s'est assis et a attendu ,peu de temps car Jésus et Marie sont venus le chercher 

à ce moment les blessures des stigmates ont commencé à disparaître.et il a poursuivi son voyage

avec ses Guides pour faire l'examen de sa vie.

Depuis il a de nombreux adeptes médiums etc qui se réunissent en prière car Il continue à aider ceux qui

l'aiment

je t'ai parlé de ce livre Secrets of à SOULS  qui reprennent ses échanges avec ses directeurs de consciencce

celà étant ma propriété je peux extraire en traduisant les lettres adressées à ses Directeurs spirituels

Ses Charismes sont connus tu les cites dis moi si ces textes te tentent de les connaître

sa maxime -je ferai plus de bruit après ma mort que pendant ma vie

Dont Acte
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 9:08

Merci Espérant38 pour ton partage !

Pourquoi une partie du texte est barré ?

On ne peux quasiment pas le lire, du moins j'ai arrêté d'essayer cette partie....

Tu peux cliquer sur Editer et modifier cette partie qui est barrée, à moins qu'elle ait une signification spéciale, bien sur !

Bises,

.
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 11:50

c'est une fausse manœuvre de ma part comme ma vue n'est pas très bonne c'est  en relisant que je me 

suis aperçu de ce texte barré mais ceci n’entachait en rien  ce que je voulais que l'on comprenne

encore une fois mes yeux me jouent des tours surtout que mes textes sont écrits la nuit j'espère que mis 

à part cette fausse manœuvre le texte était compréhensible merci de votre indulgence car je ne peux 

rien contre mon âge ...
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 0:12

Le hasard n'existe pas , si tu es venu nous parler de père Pio c'est surement

qu'il y a une raison , je me demande quelle est cette raison scratch

J'ai l'impression de faire un bon en arrière de 2000 ans

C'est peut-être pour me rappeler que j'allais trop vite

Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 10:29

Espérant38, ne t'inquiètes pas pour tes yeux, les miens aussi et c'est pas l'âge....

Ca fait trois ans que je perd petit à petit ma vue !

Avec toutes les horreurs que l'on voit c'est pas étonnant que la vue baisse !

Obbelix, non tu ne vas pas trop vite, tu as un message à délivrer, toi aussi !!!!

Bisous les garçons !

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Discuter ensemble sur la spiritualité - Page 8 Empty

Discuter ensemble sur la spiritualité
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant