De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discuter ensemble sur la spiritualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 9:59

Je viens de le refaire et voilà le deuxième animal totem :

Quel est ton animal totem?
Tu es Le Serpent

La signification principale de l’animal totem du serpent est fortement liée à la force de vie et a l’énergie primale. Dans de nombreuses cultures, cet animal est vénéré comme un totem puissant qui représente la source de la vie. Quand le totem du serpent apparaît dans votre vie, cela signifie probablement que des possibilités de changement se profilent à l’horizon. Soyez prêt à faire l’expérience d’un moment de transition important et d’une augmentation de votre niveau d’énergie.

Moi qui n'aime pas les serpents, je n'en ai pas peur, c'est juste que j'aime pas ....

Sur le site ils te disent de voire quel animal reviens souvent dans tes rêves, méditations, ou simplement qu'on les croises souvent....

Je me suis rappelée que je vois très très souvent des biches, dans mon coin il y en a partout et tout le temps.

J'en vois quasiment tous les jours !

Mais ça m'a fait me rappeller que lorsque j'ai réussis à rencontrer mon guide, avant de prendre le chemin qui m'a emmené à lui j'ai croisé des biches qui m'avaient dit "bonjour Sylvie" !

Une autre fois, je conduisais et j'ai entendu "attention aux chevreuils", j'ai levé le pied de l’accélérateur et deux biches ont traversés devant moi sans que j'ai à freiner !

J'en ai dans le bois au dessus de ma maison !

Pas plus tard que jeudi quand j'allais à mon RDV avec la CAF, j'ai vu à 500 m de chez moi une biche et ses deux faons quand j'allais demander que ma demande soit entendue et qu'elle aboutisse, ce qui a été fait, ça a abouti !

En plus, à chaque fois que j'en vois une qui a été percuté sur la route, ça me rend vraiment très triste !

Par contre, je ne me rappelle pas avoir rêvé de biches !?

Voilà mon partage avec vous !

Merci Obbelix de parler des animaux totem, ça mériterait peut être qu'on ouvre une page spéciale....

Bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Admin
Sérala

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 10:01

Ma Mélu, j'aimerai bien savoir ce que 2019 me réserve, je suis née le 15 juillet 1950 et je me prénomme Marie-Christine. Merci ma louloute.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Sylou
Admin
Admin
Sylou

Féminin Messages : 699

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 10:08

Le Totem du Cerf ou de la Biche
cerf

Quand vous avez le cerf ou la biche comme animal totem, vous avez tendance a avoir une grande sensibilité et une forte intuition. Par affinité avec cet animal, vous avez le pouvoir de faire face aux défis avec grâce. Vous maîtrisez l’art d’être à la fois déterminé et doux dans votre démarche. La sagesse du cerf confère a ceux qui ont une connexion spéciale avec cet animal la capacité d’être vigilant, de se mouvoir rapidement, et la confiance dans leur instinct pour se sortir des situations les plus délicates.

La symbolique du cerf et de la biche
Les significations associées au cerf combinent la douceur  avec la force et la détermination. Généralement, la biche et le cerf symbolisent :

Douceur
Possibilité de se mouvoir dans travers la vie et de contourner les obstacles avec grâce
Etre en contact avec son enfant intérieur, innocence
Être sensible et intuitif
Vigilance, la capacité à changer rapidement de direction
Pouvoir de se régénérer, d’être en contact avec les mystères de la vie
Le Cerf, un animal totem symbole de douceur et de l’énergie du cœur
Quand vous avez le cerf ou la biche comme totem, vous êtes en mesure d’apporter douceur et grâce dans tous les aspects de votre vie, même dans les moments les plus difficiles. En s’inspirant des qualités du cerf,  vous pouvez atteindre vos objectifs et vous attaquer aux situations difficiles facilement et avec une touche de grâce.

La sagesse du totem du cerf vous rappelle d’être doux avec vous-même et avec les autres. La grâce et la douceur caractéristiques de cet animal totem font écho aux qualités qui émergent quand on mène une vie a partir du cœur. Par exemple, le symbole traditionnel utilisé pour le chakra du cœur contient une image de cerf (parfois représentée comme une antilope) comme animal emblématique de l’énergie de l’amour et de l’harmonie avec soi et les autres.

La sagesse du cerf : Grace & détermination
Les cornes du cerf sont d’excellents moyens de défense. Symboliquement, ils expriment aussi la capacité de s’affirmer dans votre entourage. Être doux ne signifie pas être sans défense. Avec le cerf comme un animal totem a vos cotés, vous pouvez être fortement a la fois déterminé et doux dans votre approche.

L’Animal totem du cerf et l’innocence
Une autre qualité que cet animal totem apporte à ceux qui ont un lien avec lui est le ressenti de leur propre douceur intérieure, un lien sensible avec l’innocence de leur enfant intérieur. La sagesse du cerf peut vous aider à découvrir une nouvelle perspective sur de vieux problèmes. Profitez de cette occasion pour réviser et renverser certains modes de pensée ou de comportement qui ne vous servent plus .

Un animal totem mystique, symbole de la régénération de la vie
Les cornes du cerf ont la particularité de pouvoir repousser une fois qu’elles tombent. En raison de ce fait, cet animal est vénéré dans de nombreuses traditions comme un symbole de régénération et du pouvoir mystérieux de la vie. Cette caractéristique donne au cerf une qualité magique et mystique. Si vous avez le cerf comme animal de pouvoir ou totem, vous pouvez puiser dans la capacité magique de la vie pour vous renouveler.

Effectivement, je me retrouve plus dans la biche que dans le coyote et le serpent !

Je suis aussi beaucoup attirée par le colibri et le papillon !

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
melusine57

melusine57

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 11:10

Sérala a écrit:
Ma Mélu, j'aimerai bien savoir ce que 2019 me réserve, je suis née le 15 juillet 1950 et je me prénomme Marie-Christine. Merci ma louloute.

Avec plaisir Sérala,
Mais pourrais tu s'il te plait prendre un domaine : comme le sentimental, le financier, ou autres ..
ou une question plus précise
je ne fais pas de voyance générale .. désolée.
obbelix

obbelix

Masculin Messages : 392

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 11:22

mon prénom HELDER 11/05/66

TRAVAIL ET SENTIMENTAL

Merci d'avance bisous cheers
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Lun 3 Déc - 11:31

Sylou a écrit:
Je viens de le refaire et voilà le deuxième animal totem :

Quel est ton animal totem?
Tu es Le Serpent

La signification principale de l’animal totem du serpent est fortement liée à la force de vie et a l’énergie primale. Dans de nombreuses cultures, cet animal est vénéré comme un totem puissant qui représente la source de la vie. Quand le totem du serpent apparaît dans votre vie, cela signifie probablement que des possibilités de changement se profilent à l’horizon. Soyez prêt à faire l’expérience d’un moment de transition important et d’une augmentation de votre niveau d’énergie.

Moi qui n'aime pas les serpents, je n'en ai pas peur, c'est juste que j'aime pas ....

Sur le site ils te disent de voire quel animal reviens souvent dans tes rêves, méditations, ou simplement qu'on les croises souvent....

Je me suis rappelée que je vois très très souvent des biches, dans mon coin il y en a partout et tout le temps.

J'en vois quasiment tous les jours !

Mais ça m'a fait me rappeller que lorsque j'ai réussis à rencontrer mon guide, avant de prendre le chemin qui m'a emmené à lui j'ai croisé des biches qui m'avaient dit "bonjour Sylvie" !

Une autre fois, je conduisais et j'ai entendu "attention aux chevreuils", j'ai levé le pied de l’accélérateur et deux biches ont traversés devant moi sans que j'ai à freiner !

J'en ai dans le bois au dessus de ma maison !

Pas plus tard que jeudi quand j'allais à mon RDV avec la CAF, j'ai vu à 500 m de chez moi une biche et ses deux faons quand j'allais demander que ma demande soit entendue et qu'elle aboutisse, ce qui a été fait, ça a abouti !

En plus, à chaque fois que j'en vois une qui a été percuté sur la route, ça me rend vraiment très triste !

Par contre, je ne me rappelle pas avoir rêvé de biches !?

Voilà mon partage avec vous !

Merci Obbelix de parler des animaux totem, ça mériterait peut être qu'on ouvre une page spéciale....

Bisous les amis !

Je pense aussi que ça mérite d'ouvrir une page spécial sur les animaux totem

j'ai vu aussi le serpent pour toi mais j'ai pas oser en parler

c'est au moment ou tu t'es adresser à Ranie que j'ai perçu tes animaux totem c'est dingue cheers
Leopold42

Leopold42

Masculin Messages : 259

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Ven 7 Déc - 16:29

Ouh là là, suis largué moi...

Mais pas grave, je fais confiance à la Vie !
http://msn-handicap.1fr1.net/
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Ven 7 Déc - 21:54

Je suis content de te retrouver Leo cheers

c'est pas grave si tu es largué

ta présence sur le forum est chaleureuse

et c'est ça qui compte

tu as raison de faire confiance à la vie
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Ven 7 Déc - 23:17

J'ai ouvert un sujet pour l'animal Totem ici :

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/f4-animal-totem

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

.
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Ven 7 Déc - 23:21

Espérant38

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Qui sius-je?   Mer 12 Déc - 4:38

Bonjour à tous ceux que j'ai connus sur le précédent ou vous me connaissiez sous -moriano- et je n'ai posté que des

travaux traitant de spiritualité étant canal j'aieu comme mission de traduire en Anglais la vie de Père PIO

je continue dans le silence à me connecter à l'Invisible qui m'a rendu de très nombreux services et qui continue .

je ne prie pas à partir des mots d'Eglise mais je fais ce que me conseillent nos Frères de Lumière

certains des Posts que j'ai eu à soumettre ont suscités des réactions mitigées,cependant tout ce que je poste me vient

de nos Frères de Lumière ,je suppose que vous serez étonnés ;

Tout ce que je postais me venait du monde Invisible

j'espère ne pas vous décevoir et même si nos opinions divergent nous sommes tous unis à cette formidable Chaîne d'amour Universel qu'est la Création
Sérala
Admin
Admin
Sérala

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Mer 12 Déc - 10:23

Comme je te l'ai affirmé précédemment, ici, chacun à le droit à la parole. Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi peuvent te le faire savoir intelligemment, en discutant ou éviter tes posts, tout simplement. Moi, il y a des trucs auxquels je n'adhère pas, je ne me mêle pas à la conversation, point barre. Chacun est libre de penser même si ce n'est pas à la même chose que moi. Ne t'inquiète donc pas de ça et discute. Merci pour ta présence.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu Alain
mon amour, mon mari
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Mer 12 Déc - 10:38

Bonjour Espérant38,

Sois le bien venu sur le forum, peux tu te présenter sur cette page :

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/f6-un-nouveau-membre-se-presente

Tu peux mettre le texte que tu as mis ici !

En tous les cas, sois le bien venu et comme t'a dis notre Mamounette d'Amour, si des membres ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à passer leur chemin !

Ici, les membres sont respectueux et si des commentaires ne nous plaisent pas, nous les supprimerons et nous ferons un rappel au membre en question, si ça devait arriver ...

Le Père Pio, ça me dit quelque chose, tu pourrais ouvrir un sujet ici si tu veux :

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

.
Espérant38

MessageSujet: des êtres Spirituels densifiés-pourquoi?   Mer 12 Déc - 15:47

Merci pour vos précisions sur un sujet qui est au centre de ma vie et je profite de vos réponses pour signifier ceci,tous les travaux antérieurement postés ont pour origine l'Au delà .
Ces textes que je reprends en soumettant mon analyse sont issus de l'Invisible  et mon travail en tant que Channel est de rechercher la Vérité et ainsi que l'exprime un Esprit de Vérité c'est à la  Source que se trouve l'eau la plus pure donc pour moi l'Esprit de vérité ét d'autres encore m'ont tracé un chemin que je suis depuis 44 ans .
je suis très surpris de ne pas trouver les raisons de notre état inclus dans la matérialité alors que nous sommes des êtres spirituels .La Bible à l'origine donnait les précisions sur cette révolte qui a eu lieu il y a des éons .Nous étions des esprits qui  avons suivi celui que l'on nomme Lucifer .
Dieu nous a offert un paradis (spirituel)pour voir si l'on choisirait la Source ou Adam une deuxième fois nous avons fait le mauvais choix et tous nous qui sommes des esprits renégats avons été précipité dans les enfers aucun d'entre nous ne peut calculer le temps qu'il nous a fallu pour remonter
des enfers à l'état d'homme .Dieu qui aime toutes ses créatures a conçu (en secret le plan de rédemption)qui nous a permis en nous incarnant dans tous les règnes d'arriver à l'état d'homme où un chemin de vie nous est proposé et si nous le ratons o n recommence jusqu'à la réussite où enfin le Royaume nous est ouvert .-Mais il faut le plus souvent de nombreuses incarnations avant de réussir.
à bientôt
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Mer 12 Déc - 17:22

Espérant, si je puis me permettre une question : où te situes-tu par rapport à Jésus ?
Selon les Evangiles, il serait le "Fils de Dieu", quoiqu'il se nomme parfois Lui-même "le Fils de l'Homme".

Je suis catholique croyant et pratiquant, mais j'ai l'esprit assez large pour dépasser l'enseignement de l'Eglise que je soupçonne d'avoir altéré le Message de départ du dit Jésus...

Quelles sont tes Lumières à cet égard ? Merci d'avance de ta réponse.

Par ailleurs, je suis curieux de connaître ce que tu sais du Padre Pio dont je connais un peu les fiorettis. Voilà une vie étonnante et certainement une âme très inspirée.
Espérant38

MessageSujet: Pour Léopold   Jeu 13 Déc - 3:32

Jesus comme tu le précises est le Fils de Dieu et par son Incarnation  le Fils de l'Homme venu pour mettre par sa mort ,le plan de rédemption que son Père avait projeté et dont il fallait qu'un Haut esprit (Jesus) passât par la mort pour triompher en tant qu'esprit ayant résisté aux attaques du monde infernal   i a failli succomber et c'est dans les larmes qu'Il suppliait son Père de l'aider à résister aux attaques des hordes des enfers.
Jusqu'à sa mort sur la croix toutes les âmes mortes étaient réservées  et ne pouvaient accéder au Royaume
Après sa mort il est descendu avec les légions de Michaêl dans les enfers pour annoncer à Lucifer qui redoutait bien plus que les restrictions à lui imposées par le Christ Rédempteur à savoir que tous les Esprits qui désiraient quitter le royaume de Lucifer ,se repentir pourraient emprunter le chemin qui relierait désormais l'Enfer au royaume Lucifer qui s'attendait à pire a accepté ce nouveau contrat qui l'obligerait a permettre aux Esprits qui désiraient quitter son domaine infernal de le faire et par le sphères crées par Dieu ils pourraient rejoindre le Royaume sans y être  empêchés par Lucifer
Léopold si je devais vous dire ce que en tant qu'homme Jésus a subi souffert du fait des hordes démoniaques acharnées à le faire chuter vous seriez épouvantés .mais grâce à son sacrifice nous Esprits renégats pouvons espérer rejoindre le Royaume.
Une erreur qui déplaît à notre Créateur  dire que Jésus est Dieu est une offense et une hérésie
Léopold  cite moi un passage où Jésus dit qu'il est Dieu Paul dit qu'il est de condition divine mais Jésus dit je monte vers Mon Père et votre Père mon Dieu et votre Dieu.
l'esprit de Vérité  qui traite des altérations de la BIble énonce avec  force cette hérésie qui dans le rituel de la messe ou des vêpres dit en parlant de Jésus notre Seigneur et notre Dieu je vous certifie
que parler ainsi est rejeté par le seul Dieu Invisible.en des termes qui vous feraient trembler .
il n'y a qu'un seul Dieu pas de Trinité tout ceci déplaît à Dieu qui doit recevoir tout hommage .ce qui n'est pas le cas .je suis obligé de me limiter car le sujet est plus vaste que la façon dont je le traite
Léopold en tant que tu es un  Catholique fervent je respecte tes convictions .Par Père PIO dont j'ai des messages personnels m'encourageant à poursuivre ma mission nous entendons parles de Jésus
puiqu'il est un Elu et qu'il a été accueilli à son décès pa Jésus et Marie .
Espérant38

MessageSujet: pour Léopold la famille de Jésus   Jeu 13 Déc - 6:12

les frères de Jésus

la famille de jésus était composée du Père joseph médieum à transe profonde sous l'Esprit du Christ a été l Père du corps physique du Christ
ensuite sont venus issus du couple Marie -Joseph 6 enfants
jacques joseph Simon et judas ainsi que 2 filles qu l'Esprit n'a pas cité
l'Esprit de vérité mandaté par Dieu pour nous instruire se moque de nous qui crédules pensons qu'après 7 enfants marie ait pu rester
Jésus comme tout enfant avait les mêmes défauts et le même comportement que tous les enfants
Il n'a connu sa mission que lors de sa rencontre avec Jean le Baptiste qui était la re_incarnation du prophète Elie
Espérant38

MessageSujet: Léopold suite oubli du mot Vierge   Jeu 13 Déc - 6:24

il manque la suite de rester -Vierge- en effet après de nombreux enfants parler d''une virginité permanente relève de l'infantilisme et l'Esprit de vérité nous fustige nous qui avons le -libre arbitre-
et ne savons pas l'utiliser j'y reviendrai plus tard à ce formidable cadeau du Père Éternel dont les hommes ne savent pas l'utiliser ou bien préfèrent ne pas réfléchir en tant qu'Esprits.
obbelix

obbelix

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 8:51

Vierge pour l'ego c'est un état d'être physique

mais pour l'esprit pour notre âme

c'est peut-être un niveau de purification cheers

Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 9:51

Trés beau partage les garçons !

Merci !

Bisous,

.
Espérant38

MessageSujet: qui est-Il   Jeu 13 Déc - 11:11

Leopold42 a écrit:
Espérant, si je puis me permettre une question : où te situes-tu par rapport à Jésus ?
Selon les Evangiles, il serait le "Fils de Dieu", quoiqu'il se nomme parfois Lui-même "le Fils de l'Homme".

Je suis catholique croyant et pratiquant, mais j'ai l'esprit assez large pour dépasser l'enseignement de l'Eglise que je soupçonne d'avoir altéré le Message de départ du dit Jésus...

Quelles sont tes Lumières à cet égard ? Merci d'avance de ta réponse.

Par ailleurs, je suis curieux de connaître ce que tu sais du Padre Pio dont je connais un peu les fiorettis. Voilà une vie étonnante et certainement une âme très inspirée.
oui Dieu n'a créé qu'un seul Esprit Jésus Christ Sananda puis Jésus a reçu le don de création et tous les corps spirituels ont été
créés par Lui jésus je me limite car c'est aussi Lui qui a été chargé des inondations et des extinctions des populations dévouées aux esprits du mal  je me limite mais brièvement Dieu n'a créé qu'un seul Esprit Jésus qui a son tour a créé tous les esprits tout du moins leur corps spirituel Dieu créant l'esprit
je ne peux te donner le nombre d'esprits crées mais brièvement un esprit est composé de 2 parties Jésus creant le corps spirituel et l'esprit à chaque création d'un esprit mâle est créé un esprit féminin cela s'appelle des Duals et
Jésus est le Roi de tous les esprits créés et c'est cette royauté qui a fait de Lucifer (ce qu'il est devenu)mais lui aussi quand tous les esprits auront rejoint le royaume demandera pardon.
peux tu imaginer le temps et le nombre d'esprits créés?
il me semble que les Fioretti sont de St.François d'Assise quant aux travaux de père PIO je peux te donner notre mensuel
où il continue de nous aider et en particulier ,je possède 2 messages de sa part qui m'aident à poursuivre  ma mission de channel.
Comment je me situe par rapport à Jésus ? je lui dois d'être remonté des enfers  et j'essaie de faire ce qu'il nous demande
C'est lui qui a   été chargé de densifier notre monde mais si tu le veux bien ceci fera l'objet d'un autre post
merci de t'intéresser et de m'aider par tes questions à remplir au mieux ma mission
Espérant38

MessageSujet: suite Léopold   Jeu 13 Déc - 11:20

Quant aux altérations des messages de Jésus oui tu as raison ce qui motive qu'il me faudra encore bien des posts pour circonscrire  ces altérations
oui il ne reste rien des messages de Jésus je te demande un peu de patience car j'y reviendrai
j'ai été le traducteur de Père PIO tant de sa vie que pendant 1 an j'ai reçu chaque matin un message
à traduire en Anglais
je le remercie et il continue à m'épauler
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 11:34

Tu as raison, Espérant, on parle plus souvent des "Fiorettis" de Saint-François d'Assise, un Saint que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais je pensais que "fioretti" était un mot italien pouvant s'appliquer à d'autres, non ?

Ton enseignement est tellement différent de ce que je connais que c'est pour moi difficile... mais je m'efforcerai d'essayer de comprendre tout cela.

Que dis-tu des apparitions de (la Vierge) Marie à Fatima, à Lourdes et à beaucoup d'autres endroits du monde ?
Espérant38

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 14:59

Leopold42 a écrit:
Tu as raison, Espérant, on parle plus souvent des "Fiorettis" de Saint-François d'Assise, un Saint que j'aime beaucoup d'ailleurs. Mais je pensais que "fioretti" était un mot italien pouvant s'appliquer à d'autres, non ?

Ton enseignement est tellement différent de ce que je connais que c'est pour moi difficile... mais je m'efforcerai d'essayer de comprendre tout cela.et

Que dis-tu des apparitions de (la Vierge) Marie à Fatima, à Lourdes et à beaucoup d'autres endroits du monde ?

Marie apparaît sous ce nom et elle précise je cite :ne m'accolez à aucune religion je suis Energie -terre Mère infiniment plus complexe que ce que nous imaginons,oui elle est apparue à Fatima et  Elle a reçu l'enseignement des Esséniens ainsi que son fils Sananda.Jésus

Marie qui ne se nomme pas ainsi apparaît souvent en Amérique latine et partout où la pauvreté  et guerres ,plombent ces populations étant énergie son incarnation découlait du fait qu'elle n'était pas un esprit renégat  mais la dual de Joseph avant son incarnation parce qu'il fallait   que la Mère de Jésus ne soit pas un esprit renégat .Marie et joseph étaient 2 princes du Ciel

Elle continue à nous enseigner par un autre canal féminin et je te répète il faut dissocier ces esprits énergie des religions
jésus Sananda continue à nous enseigner lui aussi et il précise qu'il n'a créé aucune religion ; l'Eglise catholique fonde son existence sur les paroles de Jésus -a Pierre Céphas;-tu es Petrus et super knc petram aedificabo ecclésiam meam ,ces paroles sont vraies mais il faut les comprendre spirituellement,tout ce qu'a dit jésus est a comprendre spirituellement Pierre avait trahi Jésus et devant son repentir après sa résurrection c'est pôur pardonner à Pierre qu'il lui a dit 3x Pierre m'aime tu ? ceux qui ont falsifié la Bible l'ont payé très cher.

je sais que tout devient difficile pour toi car au fur et à mesure que je détaillerai tu seras surpris  et je ne veux pas etre
indigeste pense à Marie comme tu le souhaites Elle nous aime et continue à nous aider par sa présence.
Dieu n'a rien à faire des religions mais Se soucie des Hommes Père Pio qui m' aidé à entrer en contat avec mon épouse DCD
a souffert de sa religion (le vatican)

je te propose d'examiner le Credo tu seras surpris du nombre d'erreurs à commencer par l'Incarnation du Christ  l'Eucharistie
mérite d'être examinée quant à la résurrection des morts prend la au sens spirituel et tu comprends que c'est de la vie éternelle qu'il s'agit et pas de la résurrection des morts sur terre
excuse moi de te tenir si longuement
Sylou
Admin
Admin
Sylou

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 15:32

Tes explications sur Marie me parle, plus que celle du Christ.

J'ai toujours ressentie quelque chose de différent pour la vierge !

D'ailleurs je lui ai demandé par deux fois de pouvoir être mère et par deux fois j'ai été exaucée !

J'adore chercher des vidéos de ses apparitions !

Merci pour vos explications messieurs !

Bises,

PS : Espérant38, si je peux me permettre, fait des espaces entre tes paragraphes c'est plus facile pour la lecture. Merci d'avance...

.
Leopold42

Leopold42

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   Jeu 13 Déc - 22:06

Ne t'en fais pas pour mes difficultés à te suivre, Espérant, je fais mon possible pour cela... mais tout ce que tu dis m'intéresse très fort car cela m'ouvre l'esprit sur des réalités autres, et c'est bien.

Dis-moi, le Padre Pio était bien un Capucin italien stigmatisé comme St François, non ?
Voici ce qu'en dit wikipédia : "Padre Pio est le nom d'un capucin et prêtre italien né Francesco Forgione, le 25 mai 1887 à Pietrelcina, mort le 23 septembre 1968 à San Giovanni Rotondo. Il avait pris le nom de Pie, en hommage au pape Pie V, quand il rejoignit l'ordre des frères mineurs capucins. (Wikipédia)"

Peux-tu nous en dire plus ? Je sais qu'il a fait des miracles et qu'il avait le don de bilocation, c'es-à-dire qu'il pouvait se trouver à 2 endroits en même temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discuter ensemble sur la spiritualité   

Discuter ensemble sur la spiritualité
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant