De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, bonsoir 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 16 Nov - 13:53

Bonjour tout le monde,

Et oui je suis de passage sur le forum mais je vous ai laissé de quoi pensser à moi....

Cherchez Sylphe et vous comprendrez !

Chez moi il fait gris et le brouillard à pris racine chez moi depuis plusieurs jours, le soleil je l'ai vu que mardi et encore que la matinée.... c'est mieux que rien !

Je vais très bien, ne vous inquiétez surtout pas !

J'ai deux milliards de choses à faire pour mon projet, pour nous, pour mes loulous et tout le reste qui vient se greffer dessus !

Je pense bien à vous toutes et tous, même si je ne viens pas souvent !

Gros bisous !

Au fait, on fais les cartes de voeux cette année ???? moi je suis partante, j'ai commencé certaines de mon côté alors qu'on le fasse ou pas certaines personnes en recevront une !
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 16 Nov - 14:26

Ah oui, quelle bonne idée, les cartes de Noël, moi j'en suis... Sylou, nous sommes ravis de te revoir, s'il te plait, ne pars plus, tu nous manques trop. Je t'aime ma chérie.  

Ici, ciel bleu magnifique. Soleil flamboyant, pas un seul nuage à l'horizon et pas un pet de vent. Il fait très doux, 15°, dommage que mon moral ne soit pas assorti. Ma polo est très mal en point. Apparemment, ce problème d'allumage est du à un cylindre qui est mourant. Qui dit cylindre, dit démonte totale de la culasse, etc, etc, etc...

Le garagiste m'a conseillée de faire mes comptes, il m'a dit que pour une réparation, j'en aurai dans les 3000 euros, c'est une sacré somme. Sinon, peut-être pourrai-je envisager d’acheter une voiture ? Mais oui, bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Il est comme Macron, il s'imagine que les retraités sont riches, ça doit être ça. Ce n'est pas avec ma petite pension que je vais acheter un véhicule neuf, surtout à l'heure actuelle où nous croulons tous sous les charges !!!

J'ai donc appelé mon beau frère de La Rochelle à l'aide. Ça a été mon dernier recours, il n'est plus tout jeune et ça m'agace de lui demander ça, c'est un sacré boulot et il n'y en a pas pour 5 mn. Lui, mon Christian d'amour est optimiste. Il va me faire ma réparation, mais il m'a prévenue, je vais être en vacances chez eux parce qu'il y en a pour un moment. Pour le moment, je dois demander un rendez-vous au garagiste pour un test de compression. Il veut savoir à combien de pourcentage d'étanchéité en sont les 3 cylindres. Lui, pense que j'ai une soupape de grillée parce que je ne consomme pas plus d'huile qu'habituellement. A voir, je vous tiens au courant de la suite des opérations.

Passez tout de même une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
titoune

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 16 Nov - 16:04

bon après midi
avec le soleil
bon we
bisous
http://chez-coquillage.forumactif.com
Leopold42

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 16 Nov - 16:38

Bonjour tout le monde,

Le beau temps semble être derrière nous, ici à Bruxelles...
Déjà hier soir, les Diables Rouges ont du jouer dans le brouillard contre l'Islande,
ce qui ne les a pas empêchés de gagner le match 2 - 0.

Sérala, il faut voir combien d'années et de km a déjà ta voiture avant de faire de tels frais !
Sinon, il vaut parfois mieux trouver une bonne occasion, plus récente avec les mêmes sous...

Bonne journée à tout le monde, de bonne soirée ensuite,
Bisous de Léo.
http://msn-handicap.1fr1.net/
Jane Lune

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 16 Nov - 20:29

Hello tout le monde
Pour raison santé, j'ai été longuement absente
Mon forum est de nouveau réouvert

J'espère que vous allez bien ?
Ici on a du vent et de la neige, c'est pas très beau...

Je vous souhaite à tous une belle soirée de rêve !
Câlin, tendresse

Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 478

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 9:15

Bonjour tout le monde,

Oui ma petite Mamounette d'Amour, tu sais que je viendrais bien tous les jours mais je ne peux pas avec notre projet, mes loulous......

Bref, une journée sous le brouillard, encore !!!

Je suis réveillée depuis 7h15, encore des problèmes de sous sous.... qu'on réglera en quelques mois mais c'est vraiment casse bonbons ces problèmes d'argent !

A cause d'une incompétente de la caf que j'ai eu au téléphone en aout je dois rembourser 2600 euros !

Super, déjà que nous n'avions que le rsa pour vivre, voilà qu'ils nous le supprime et on doit rembourser ce que nous avons déjà perçu !

Bref, à part ça nous avons tous la santé à la maison, c'est déjà ça !

Aller je vais faire un nouveau dossier de demande d'aide pour mardi, j'ai rdv avec une assistante sociales et après avec la caf.

On devrait pouvoir débloquer la situation, en tous les cas il va falloir que ça aille !

Aller bisous tout le monde et passez une merveilleuse journée dans l'amour et le bonheur, même sans soleil.....

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 9:23

Bonjour tout le monde,

Soleil et ciel bleu à nouveau sur Bruxelles ce matin !

Sylou, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi,
je lis que tu ne te laisses pas abattre, et c'est déjà très bien !
Ondes positives...

A propos des "gilets jaunes", ici en Belgique, un huissier donne des astreintes très élevées à ceux qui font des barrages, (c'était hier) et du coup, ce sont des barrages filtrants...
Je crois que chez vous en France, l'action sera beaucoup plus dure et généralisée ?
Bonne chance, et aucune "casse" j'espère...

Bonne journée à tous, quoi que vous fassiez,
Bisous de Léo.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 11:00

Merci Léo !

Oui tout s'arrangera avec le temps, d'ici trois ou quatre mois on ira déjà mieux, en attendant je positive toujours.

J'accepte la situation et je sais que ça va s'arranger, on trouve toujours des solutions.

Il faut que j'aille quémander aux services sociaux mais bon, quand on a besoin, il faut mettre sa fierté de côté, je l'ai appris en 2014 et depuis je n'hésites plus à demander de l'aide....

Merci pour tes ondes positives, je prends avec grand plaisir.....

C'est toi ou Obbelix qui a besoin d'aide pour son livre ????

Je peux aider sinon !

Pour les gilets jaunes, tu as raison, chez nous pas d'huissier qui vient nous embêter !

Mais tu sais, au fond je ne crois vraiment pas que le petit Macron va changer grand chose....

J'espère qu'il ne sera pas réélu aux prochaines élections, sinon c'est que les Français n'ont rien compris, comme à chaque fois....

Mais ceci n'est que mon opinion.

Bisous à toi et passe une belle journée, chanceux tu as du soleil, tu voudrais pas souffler bien fort pour que ça vienne chez moi ????

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

.
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 11:52

Coucou Sylou,

Avec plaisir, je souffle, je souffle...
Pas un nuage ici pour l'instant, mais la semaine qui vient verra "monter" le mauvais temps que vous avez en France, comme souvent !
On préfère que ce soit du beau temps qui monte, mais pas le choix...

Vérification faite, ce n'est pas un juge ni des politiques qui posent des astreintes aux blocages, ici, à nos "gilets jaunes", mais bien la Société TOTAL ! Donc, ça risque d'arriver chez vous aussi puisqu'elle est française je pense ? Courage.

C'est Obbelix qui a écrit un livre, en effet... moi je n'y connais pas grand chose, j'essaie juste de comprendre.

Bonne journée et bisous de Léo.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 11:57

Total, ils ne gagnent pas assez d'argent !??!

Oui il me semblait que c'était Obbelix, merci pour la confirmation !

Pour le temps, désolée de te dire que la semaine sera bien grise alors....

Je soufflerai à mon tour pour qu'ils passent vite alors !

Bisous passe une belle journée !

.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 11:59

Un petit texte qu'avait posté Loup-Blanc sur l'ancien forum :

Je vais revenir au sujet, notre corps physique peut vivre des milliers d'années mais le corps que nous avons actuellement a un ADN qui a été "truqué", (vaccins, médicaments, alimentation, etc...)... Je vais pas rentrer dans le sujet car très vaste mais sachez que nous allons prochainement et certainement avant 2020, entrer dans des chambres de soin pour nous soigner et pouvoir vivre dans (sur) une nouvelle terre de paix, d'amour inconditionnel et de lumière tel que c'était le cas avant l'arrivée d'êtres sombres qui ont manipulé notre monde...

Chaque jour, vous pouvez augmenter vos vibrations pour rajeunir... Et répéter ce code
1 9 7 5 1 qui rappellera à votre ADN que vous êtes éternellement jeune et immortelle !

.
nuagebleu

Féminin Messages : 189

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 14:04

bonjour et bon samedi a toutes et tous
le temps et moche de cher moche et il fait froid

ouff les gilets jaunes n 'on pas bloquer mon caddy se matin
bisous a tous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 17 Nov - 16:41

C'est très drôle ce que tu rappelles-là, de Loup-Blanc, Sylou, car j'ai une soeur qui habite aux Etats-Unis, qui lit beaucoup de choses que je pourrais qualifiées d'ésotériques, qui disent un peu pareil !
Elle me raconte cela au téléphone, me raconte qu'elle a eu plusieurs incarnations, dont une en Atlantide qu'une voyante en transe lui décelait dans son passé lointain...
Tout cela est mystérieux et passionnant, je trouve, et même si je suis un catholique pratiquant, ma foi est assez "large" pour accepter ainsi des "mystères" en plus !

Mais notre Sérala a ouvert une conversation qui avait démarré sur le "Je suis..." de Criula, et qui se continue ailleurs sur ce forum : http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/t423p50-discuter-ensemble-sur-la-spiritualite#2881 . C'est très intéressant tu verras !

Bisous de Léo, et bonne soirée tout le monde !
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 18 Nov - 9:20

Bonjour tout le monde,

Bon dimanche, Jour du Seigneur !
Bonnes prières aux croyants, ondes positives à tous...

Belle et bonne journée,
Bisous de Léo.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 18 Nov - 14:48

Bonjour tout le monde,

Oui Léo je la suis aussi...

Tu as du souffler suffisamment hier car ce matin j'ai un magnifique soleil, il ne fait que 7°C mais le soleil fait du bien au moral...

Je suis allée au marché avec mon grand pour récupérer des légumes abimés pour sa lapine et nous avons été bloqués par les gilets jaunes, obligée de faire demi-tour et faire un détour de 10 km....

Je suis un peut fâchée, ils pourraient juste filtrer et ne pas obliger à revenir sur nos pas pour prendre la route qui longe la RN10...

Mais bon ils se battent aussi pour moi donc je ne suis pas en colère !

Bonne journée à tout le monde !

.
nuagebleu

Féminin Messages : 189

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 18 Nov - 18:04

bonne fin de journée a demain
bisous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Jane Lune

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 18 Nov - 20:49

J'espère que vous allez bien vous tous ?
Moi ça va pas fort, une grosse fatigue dans ma tête
Du coup, très dur pour faire quoi que ce soit...

Je vous souhaite une belle fin de journée

Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Lun 19 Nov - 8:36

Bonjour tout le monde,

Il fait un froid de canard chez mois, mais il y a surtout un vent glacial !

Il y a eu une petite gelée cette nuit et ce n'est pas la première, ni la dernière !

Mais le brouillard est partis et le soleil est là donc ça devrait être moins difficile !

Pour ce qui est des gilets jaunes, ils continuent chez moi, je viens de regarder les nouvelles d'internet !

Bon je dois aller à Vendôme faire des courses avec mon mari on pars maintenant, sachant que l'on va devoir contourner les barrages, chez nous ils ne filtrent pas ils nous font faire demi tour !

Merci les gars.....

Je vous souhaite une belle journée de soleil et si vous passez par un barrage, restez cool !

Hier j'ai vu qu'il y avait eu 486 blessés, des personnes qui forcent les barrages !

Il ne faut pas oublier, qu'ils font ces barrages pour nous toutes et tous alors soyons sympas, même si ça nous fait franchement ch......... !!!

Bisous

lol!

.
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Lun 19 Nov - 13:07

C'est le but de la chose, si ça ne gênait personne, à quoi bon faire ça. Hier en rentrant du stage, nous avons croisé des barrages et je peux vous assurer qu'ils devaient avoir très froid, ça caillait. Comme tu dis, n'oublions pas qu'ils font ça pour nous (et pour eux, bien sur)... Personnellement, je pense que ce serait plus efficace d'aller prendre l’Élisée parce que là, on emmerde que les français pas nos gouvernants, ce qui est tout de même le but recherché.

Ici, il fait très beau mais froid. Le ciel est bleu, pas de nuage mais du vent, ce qui accentue le froid.  Il fait 5 petit degrés et ça ne montera pas plus.

J'ai emmené Cassie à l'école et j'ai perdu 1/4 d'heure pour nettoyer mon pare brise tant il était gelé. Comme je ne peux pas faire tourner mon moteur au ralenti, j'ai du me débrouiller. Pfff. Ce soir, je vais protéger mon véhicule ce soir, je ne tiens pas à subir ça à nouveau demain.

Tout à l'heure, j'emmène ma polo chez le garagiste pour qu'il lui fasse un test de compression. Je vais savoir exactement ou en est ce cylindre défectueux.

Je vous souhaite une belle journée

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

obbelix

Masculin Messages : 245

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Lun 19 Nov - 21:46

Alors ça donne quoi la polo Sérala ?
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mar 20 Nov - 9:26

Bonjour tout le monde !

Oui alors Mamounette d'Amour ??????

J'espère que ce n'est pas trop grave !

Chez moi il fait gris, nuageux et glacial !

Ce matin nous avons mis les bonnets pour aller jusqu'à l'arrêt du car...

J'ai RDV avec une assistante sociale, pour qu'elle nous aide, on verra bien !

Sinon à part ça je dois aussi aller à pôle emploi pour savoir quel type de formations ils peuvent prendre en charge et où elles vont se dérouler....

Journée bien chargée pour moi, je ne repasserais peut être pas d'ici la fin de semaine, alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas....

Vous y êtes habitués !

Aller je vous souhaite une très belle journée, même si il fait gris chez vous !

Bisous,

.
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mar 20 Nov - 11:21

Ciel gris et brumeux ce matin. Pas de soleil, pas de chaleur et plutôt du froid. Il fait 3° et ça devrait monter à 6° pas plus.  Bon, c'est un peu normal étant donné que la fin du mois est là mais on était tellement habitué à de la chaleur que ça nous fait tout drôle.

Bon, le test de compression sur ma polo a été fait et il s'avère que sur 3 cylindres (ma polo n'en a que 3), 2 sont en faiblesse. Le 1er est à 12 bars, le 2ème est à 8 bars et le 3ème est à 4 bars. Apparemment, il y a un taux de fuite emportant dans le 2ème (65%) et le 3ème (85%). Personnellement, je n'y connais rien. Le garagiste pense que le joint de culasse pourrait être pété entre les 2 cylindres, mon beau frère pense que non, sinon, les 2 cylindres seraient moitié-moitié. Il penche plus pour un problème de soupape ou pire, de fêlure. Je ne sais donc pas à quelle sauce je vais être mangée, il faut démonter la culasse pour cela.

Je vous souhaite une belle journée

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

obbelix

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mar 20 Nov - 12:50

zut grosse réparation culasse fêlé au niveau des sièges de soupapes

faut changer la culasse .
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mar 20 Nov - 22:40

Ah bon, comment tu sais ça, toi ? Mais si c'était ça, ne devrai-je pas avoir une fuite d'huile ? Mon huile de bouge pas, je n'en rajoute jamais, elle n'est pas mousseuse, rien de tout ça, c'est curieux, tout de même...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

obbelix

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mar 20 Nov - 23:40

J'ai dit ça parce que ça arrive souvent sur les polo 3 cylindres , plus le moteur est chaud plus le

taux des compressions baisse , l'air s'infiltre dans les fêlures et la voiture ratatouille

au ralenti .

Aucun lien avec l'huile

Mais j'espère que je me trompe et que c'est moins grave .
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Mer 21 Nov - 9:48

Et ça ne se répare pas, ce truc ? C'est le couvercle du moteur, la culasse, non ? Je peux donc rouler avec ou ça peut être pire ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018