De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, bonsoir 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Jeu 6 Déc - 11:59

Je suis partante pour un moment de prière universelle, quand proposes-tu ça, j'ai vu que sur facebook, certains proposent de le faire samedi à 11h11 et de remettre ça le soir à 23h11, est-ce que ça te convient ?

Chez moi, le ciel est toujours aussi gris, j'ai allumé toutes mes petites lumières de Noël, ça égaie un peu la maison parce que ce gris, c'est d'un tristounet pas très agréable... La température est toujours aussi douce, allons-nous une nouvelle fois, passer Noël au balcon ? Ça me semble bine parti... Il fait 13°, on chiffre porte bonheur, lol...

Cet après-midi, partie de rami, j'ai invité mes amis à déjeuner, je leur ai préparé un petit salé aux lentilles corail, façon Thermomix, ils vont se régaler. Je vais aussi recevoir la démonstratrice Stahome qui va me laisser. 900 euros de produits, ça va pas être de la tarte à livrer tout ça.

Je vous souhiate une belle et douce journée

Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Leopold42

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Jeu 6 Déc - 23:00

Bonsoir tout le monde,

Désolé de vous avoir un peu abandonnés, j'ai été très occupé ces derniers temps...
Mais je sais, c'est pas une excuse, lol !

D'accord pour la prière samedi à 11h11 et 23h11 Sylou et Sérala : en voilà une idée qu'elle est bonne !
Il faut que votre gouvernement, en France, mais aussi le nôtre, en Belgique, se rendent compte que les "gilets jaunes" défendent vraiment des idées généreuses et s'ils génèrent des casseurs qui en profitent, ce sont ceux-là seulement qu'il faut punir, pas tout le monde !

Alors oui, prier pour que tout se passe bien, voilà une idée généreuse !

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde,
Bisous de Léo.
http://msn-handicap.1fr1.net/
Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 478

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 9:26

Bonjour tout le monde !

Ouiiiiii une très bonne heure 11h11 le matin et 11h11 le soir !

J'ai mis une sonnerie 1 minute avant les deux pour ne pas oublier, je suis tellement occupée avec mes loulous le samedi....

J'approuve à 3000% !!!

Oui tu as raison Léo, en France, en Belgique, en Allemagne et d'autres pays européens se soulèvent, les Français ont donné le LA.....

Nous avons tous des moments où nous ne pouvons ou ne voulons pas venir pour des raisons qui nous sont propres, mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie le forum et ses membres !

Ne t'inquiètes surtout pas pour ça, le principale est que tu reviennes !

Chez moi il faisait un petit 9°C ce matin à 8h et il fait toujours aussi moche, froid et humide !

C'est pas grave, malgré la colère que je peux avoir envers le gouvernement j'essaie de rester dans l'amour mais j'avoue que quand je vois des ados se faire gazer et tabasser c'est difficile mais j'essaie !

Mon grand est malade, une belle angine, hier il n'a pas arrêté de chouiner du lever jusqu'à au moins 15h !

Heureusement que je l'ai emmené chez le médecin, quand il a vu sa tête, tout pâle, il a bien vu que c'était pas du chiqué !

Du coup il a la gorge tellement prise qu'il l'a mis sous cortisone et sous antibiotiques pour 8 jours !

Quand on est rentrés je lui ai donné ses médicaments, 15 minutes plus tard tout ressortait, il a vomis au moins 3 fois....

Je lui ai donné un vogalène et je crois que c'est lui qui a fait qu'à 15h plus de bruit il s'est endormis pendant 2 bonnes heures et ça lui a fait beaucoup de bien, à nos oreilles aussi .....

Quand il s'est réveillé c'est que le petit rentrait de l'école, et il a un peu mangé et a tout gardé...

Ce matin il va beaucoup mieux, heureusement !

Bon je vous souhaite une merveilleuse journée dans l'amour et l'amitié !

Envoyons des bonnes ondes d'amour à tous nos gilets jaunes et nos étudiants, dans toute l'Europe, que les forces de police et autres ne les tabasses plus, c'est honteux !

Bisous les amis,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !

Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !

Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

Ca t'aide aussi à évoluer spirituellement ...
.
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 9:28

Léo, ne t'inquiète pas, comme le dit si bien Sylou, ça peut arriver d'être très occupé et de ne pas pouvoir venir sur le forum. L'important est que tu n'oublies pas le chemin pour y venir. lol! 

Sylou, fais lui un gros bisou à ton loulou pour qu'il guérisse vite. Bon, c'est ok pour les 2 horaires alors, j'ai fait comme toi, j'ai mis mon réveil.

Chez moi, le ciel est toujours aussi gris que s'en est désolant. Je préfèrerai un peu plus de froid et de ciel bleu mais c'est comme ça. Il ne fera pas plus de 12° mais c'est tout de même chaud pour la saison.

Cet après-midi, je vais faire mes graphismes en retard et ensuite, voir ma belle-mère et donner les commandes que mes amies ont faites lors de ma réunion Stahome. Je vais aussi faire quelques courses et voir si je ne trouverais pas des Hatchimals pour mon petit fils, c'est ce qu'il veut à Noël.

Passez une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
titoune

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 10:37

bonjour sérala et tous

temps pluie vent , on vas resté au chaud ce we avec mes petits

http://chez-coquillage.forumactif.com
Fovette

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 11:39

Comme vous le voyez je suis pas très présente en plus de cette jambe la lumière de l ordi qui me fait mal aux yeux et manque de chance je retrouve pas mes lunettes pouh j ai la mémoire qui flanche lol !!!! A plus voila l'infirmière

http://fovette.forumactif.fr
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 16:02

Coucou tout le monde,
Bisous de Léo.
nuagebleu

Féminin Messages : 189

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Ven 7 Déc - 18:38

bonne fin de journée
a demain
bisous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 8 Déc - 13:28

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous n'êtes pas sur des manifestations qui pourraient mal tourner !

Si c'est le cas évitez les groupes de casseurs, laissez-les seuls faces aux policiers, crs et gendarmes !

Sinon, la prière de ce matin s'est faites, merci à celles et ceux qui y ont participé !

Pour les autres, ne vous inquiétez surtout pas, vous êtes toujours les bienvenus sur le forum, il n'y avait vraiment rien d'obligatoire !

Chez moi il fait gris, on dirait que la nuit va tomber !

Mon mari m'a dit que depuis ce matin, il y a une drôle d'odeur dehors......

Je lui ai répondu que c'était les lacrymogènes de Paris qui arrivent chez nous... lol

Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas de rester dans l'amour et la lumière, même si des gilets jaunes vous bloquent, ils se battent pour nous toutes et tous !

Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'amour et d'amitié !

Bisous,

Chaque obstacle, grosse galère ou problème financier, familier ou autres t'aident tous à avancer et te rendent plus fort pour l'avenir.

Il faut lâcher prise, accepter la situation en restant positif et se dire avec conviction que ça va s'arranger, même si ça doit prendre du temps !

.
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 8 Déc - 14:16

Ma prière universelle s'est jointe à la votre, j'espère qu'elle va les aider à ce que tout se passe dans le calme. Ça ne va pas être facile, les casseurs veulent en découdre mais les responsables de l'ordre se sont bien organisés et avec l'aide des gilets jaunes (qui démolissent les barrières que les casseurs entament), ils semblent avoir la main, pourvu que ça dure...

Le temps est toujours aussi morose, ciel gris à outrance, pluie, vent, bref, ras la calotte, ça me rappelle octobre et novembre, on ne va pas s'en sortir, pffff. Je veux du ciel bleu et du soleil même s'ils sont accompagnés de froid, na !!!

J'attends mes petites filles qui ont décidées de venir passer l'après-midi avec moi. On dine ensemble et après ciné... J'aime bien quand elles viennent, comme ça à l'improviste, ça me réconforte de voir qu'elles tiennent à moi. Je me disais qu'avec le temps, elles n'en auraient plus rien à battre de la grand-mère mais non, elles persistent et signent, lol. Je les adore mes petites.

Je vous souhaite une belle journée

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

titoune

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 8 Déc - 17:37

bonne soirée
ici tempète vent pluie

bon we bisous
http://chez-coquillage.forumactif.com
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Sam 8 Déc - 23:45

Ma petite Mamounette d'Amour, tu es une mamie géniale, tu les aimes tellement tes petites filles, et tes petits fils, j'ai pu le voire de mes yeux !

Comment ne pourraient-elles ne pas penser à leur mamie ?????

Bien sur qu'elles aiment passer du temps avec toi, qui n'aimerait pas !????

Cassie à dû bien grandir, ça fait combien ?

En fait ça va faire déjà 4 ans fin janvier que papa est partis, donc ça fait 4 ans .... déjà !

J'ai vraiment  hâte de refaire des câlins avec toi, ils apportent tellement de bien être et de bonheur !!

Moi j'ai hâte de pouvoir revenir avec mes loulous, et peut être Monsieur .....

Je t'embrasse et j'espère que tu passes une bonne soirée !

Je t'aime fort !

.
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 9 Déc - 11:22

Je regarde les infos et je constate que si Monsieur Macron parle comme parle actuellement le porte paroles du gouvernement, on est mal barré. Ce n'est pas avec un tel langage que ça va calmer nos gilets jaunes. Il blablate et détourne toutes les questions et finalement laisse la situation comme elle était avant. A mon avis, ils font semblant de ne pas comprendre et finalement, ils nous prennent encore et toujours pour des c....

Ce matin, ciel magnifique, bleu et soleil tout mignon au milieu. Ça fait du bien de le voir, il est pas mort, youpi !!! Il y a beaucoup de vent et la température est toujours aussi douce, 12°. Ce jour, c'est le repas des anciens. Nous allons passer une bonne journée, en général, c'est très agréable. On mange bien et on danse après. C'est cool d'autant que ma petite bande fait partie de ceux qui m'accompagnent.

Ceci dit, je ne vais pas tarder à partir alors, je vous souhaite une belle journée

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 9 Déc - 11:34

Bonjour tout le monde !

Passe une belle journée ma belle, profites, donne plein d'amour et d'amitié !

Chez moi aussi le soleil montre le bout de son nez, il fait 8°C !

J'espère que ça va durer toute la journée, car je pense aux gilets jaunes qui sont sur les ronds points à se les geler depuis 4 samedis !

Je leur envoie plein d'amour à ces personnes qui se montrent et se battent pour tout le peuple !

Il y a une vidéo que je vais mettre sur le devenir des gilets jaunes, ça peut être utile à nos amis belges également !

Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'amour d'amitié et avec le soleil si possible !

Bisous,

.
nuagebleu

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 9 Déc - 18:11

Bonne fin de journée
bisous a tous
Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 9 Déc - 23:09

Bonsoir tout le monde,

Il a assez bien plu aujourd'hui à Bruxelles, et beaucoup de vent sur la Belgique...
Nous avons aussi un nouveau Gouvernement... mais ça c'est une autre histoire !

Encore de la casse chez nos amis de France, à Paris et ailleurs, et également un peu chez nous.
Je pense que les "gilets jaunes" devraient rester plus statiques, et ne pas se laisser entraîner par les casseurs qui se joignent à leur mouvement ! Voyez les pauvres commerçants chez qui on casse tout : inadmissible !

Bonne nuit à tous et toutes, dormez bien...
Bisous de Léo.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Dim 9 Déc - 23:29

Coucou Léo,

Oui j'ai vu que ton gouvernement à évolué aujourd'hui, j'espère dans le bon sens pour la Belgique !

Les gilets jaunes ne peuvent pas trop être statiques à Paris puisque les CRS n'arrêtent pas de les faire bouger en les gazant....

Pour les commerçants, ce sont les casseurs, ils font beaucoup de mal, mais je pense qu'ils sont appelés par ceux qui devraient les arrêter pour dévaloriser le mouvement !

Sauf qu'il y a de plus en plus de gilets jaunes qui les bloques, du moins ils essaient !

Bisous léo !

.
Sylou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Hier à 8:23

Bonjour tout le monde,

Ce matin, il fait bien frais mais il ne pleut pas, c'est déjà ça !

Je vous souhaite une merveilleuse journée dans l'amour et l'amitié !

Bisous,

.
nuagebleu

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Hier à 14:15

belle après midi
bisous
Sérala
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Hier à 20:59

Je ne sais pas où j'avais la tête ce matin, j'ai préparé mon message et je ne l'ai pas envoyé. Bon ben au lieu de vous souhaiter une bonne journée, ne me reste plus qu'à vous souhaiter une... bonne nuit, lol.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Leopold42

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   Hier à 23:14

Belle et bonne nuit à toi aussi, Sérala...
...ainsi qu'à tout le monde, bien sûr !

Il a fait relativement beau aujourd'hui à Bruxelles,
et pas trop froid : on a eu pire !

Dormez bien !
Bisous de Léo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir 2018   

Bonjour, bonsoir 2018
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8