De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 10 octobre 2018

AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 639

MessageSujet: Mercredi 10 octobre 2018   Mer 10 Oct - 9:18

Le ciel est bleu mais commence à s'obscurcir. Il y a de gros nuages à l'horizon et au vu des météorologues, il se pourrait que nous essuyions de gros orages. Je vais prendre mes précautions avant de partir m'occuper de mes petits. Je vais éteindre ma box, étant donné que je serai absente, ça ne sera pas grave et en plus, ça lui fait du bien de temps à autre d'être réinitialisée. Je vais fermer mes volets en bois, derrière, c'est le côté le plus exposé au vent. Je serai ainsi tranquille. Par contre, il fait très doux, 16° et 20° sont prévus cet après-midi  ce qui est relativement doux pour la saison. Tant mieux, j'aime...

Hier, j'ai du couper les buissons qui bordent ma propriété parce que les branches donnaient sur le trottoir et les personnes qui se promenaient rouspétaient de se prendre la tête dans les branches. Je ne tiens pas à avoir de souci et comme les enfants n'ont jamais le temps, je me suis décidée à m'y mettre. Vous n’imaginez pas comme j'en ai c... ces buissons ont été plantés il y a une dizaine d'années et n'ont jamais été taillés, résultat, ils ont des branches de la grosseur de mon poignet. J'ai scié ça avec les moyens du bord.

J'étais crevé hier soir. Mon fils est passé pendant que j'étais à la chorale pour m'amener des noix et m'a appelé pour me demander qui avait taillé les branches. Je me suis prise une engueulade, il m'a dit qu'ils étaient là (?) et qu'il fallait que je leur dise, que ce n'était pas à moi de faire de tels travaux (mais oui, bien sur, ils sont là, pfff)? Bénéfice, il vient vendredi finir (j'ai fait les 3/4 mais épuisée, j'ai du arrêter) et me débarrasser des branches que j'ai placé de l'autre coté de la route, sur le bord du champs de mon beau frère.

Aujourd'hui, je m'occupe des petits, comme d'habitude. Passez une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
nuagebleu

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre 2018   Mer 10 Oct - 19:32