De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 19 Septembre 2018

AuteurMessage
vivi

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Mercredi 19 Septembre 2018   Mer 19 Sep - 8:34

et un

il fait 16 degré ce matin
c' est la St Emilie ce jour
bien dormie mais pas eu envie de me lever grrrr
ce matin petit ménage
après repos
je vois le dr ce soir

Revenir en haut Aller en bas
http://violette47.forumactif.com/
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 639

MessageSujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2018   Mer 19 Sep - 9:44

Ciel merveilleusement merveilleux ce matin, lol. Bleu avec un beau soleil planté au milieu, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Il fait 20° et 29° sont prévus ce tantôt.

Je suis un peu fébrile actuellement, j'ai un nœud au cœur, je crois que c'est le relâchement de la visite de mon amie parisienne. Elle vit tant dans le négatif à critiquer tout et n'importe quoi, à épier, se mêler de tout et de rien et par respect, je me suis tant retenue de lui dire ce que j'en pense que j'en subis les conséquences maintenant. C'est très désagréable d'être dans cette situation, comme si j'allais avoir une tuile (un ennui) qui allait me tomber sur la tête pourtant, tout va bien actuellement dans ma vie, je suis heureuse. La décision de cesser de la prendre chez moi m'est, je pense nécessaire pour mon bon équilibre.

J'ai passé une super soirée, hier. Il y a eu beaucoup de bruit mais c'est normal, on se retrouve à plus de 60 dans une salle somme toute pas si grande que ça et on ne s'est pas vu depuis 2 mois, on a plein de trucs à se dire mais on a bien chanté. On a révisé : Armstrong, les ricochets, t'as beau pas être beau et on a découvert les chansons qu'on va apprendre dans le cours du mois : Adiemus, l'alléluia de Cohen et une autre dont je ne me souviens plus du nom, ça parle de liquide.

On a du travail parce qu'en mai, on va donner un concert avec 320 enfants, ça va être magnifique. Trop contente de retrouver ma chère chorale.  Au début, justement pour cette raison, Fred (notre chef de choeur) a refusé ce travail et puis, il a réfléchit et est retourné auprès des instits avec une proposition. Celle d'être accompagné d'une autre chorale "Cœur de femmes", ainsi, le travail était partagé en 2 parce que gérer 320 enfants, c'est un sacré boulot d'autant qu'il doit en même temps nous gérer, nous. Il y a des chants que nous avons déjà étudiés mais beaucoup de nouveau et ça, il faut bien qu'il y fasse face. Cela a été accepté. Nous allons donc nous retrouver sur scène nombreux. Plus de 100 choristes accompagnant 320 enfants, ça va péter, j'ai trop hâte !!!!

Voilà les derniers papotages de votre Sérala
Bonne journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2018   Mer 19 Sep - 10:24

Coucou les gens me voilà apres encore une bonne nuit d'insomnie, un bon mal de tête qui du coup ne me fais pas apprécier le soleil à sa juste valeur, c'est dommage !
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai bien attaqué ma liste mais peu de lignes sont entièrement rayées, beaucoup de choses commencées, donc beaucoup de choses a finir... Enfin mon petit cerveau reste satisfait d'avoir malgré tout exécuté certaines choses et où contraintes ! Lol il est pas très coopératif et fatiguant mais bon
Je vous souhaite une bonne journée à tous profitez bien de ce beau temps qui je l'espère va durer encore.
nuagebleu

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2018   Mer 19 Sep - 16:21

bonne journée a toutes et tous

beau temps encore aujourd hui supers

bisous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 19 Septembre 2018