De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui est le maitre sain germain?

AuteurMessage
sidarta

Masculin Messages : 61

MessageSujet: qui est le maitre sain germain?   Lun 27 Aoû - 19:20

avant que je vous présente le message j'aimerais bien vous dire quelque chose de personnel.
si vous avez remarquer que dans mes message je vous écrit mes propres idées et j'évite de vous poster des messages copier coller des autres hauteurs et voila pour quoi.
ma mère a vécu beaucoup en France elle me raconte que chez vous c'est tout le monde qui lit.
dans des métros dans des bus dans jardins par tout on vois des gens avec des livres et là je pense que ca seras dure pour moi de vous poster quelque chose de nouveaux car vous connaissez presque tout en ce qui concerne le monde invisible.
voila ce message qui parle du maître sain germain il a été écrit par chris montclar et j'espère que ca seras du nouveaux pour vous.

Qui est le Maître Saint-Germain ?  

Le Maître Saint-Germain est au Service de la Lumière depuis des milliers d'années. Dans les écrits de la Connaissance d'origine, il est mentionné qu'il soutient l'humanité et la guide vers la Lumière depuis 70000 ans. Voici une petite biographie qui retrace très brièvement ses différentes incarnations.
Il était Roi à l'époque où le Sahara accueillait une grande civilisation il y a 70000 ans. Lors de cette civilisation, Il était secondé d'un Conseil d'êtres illuminés qui apportèrent un Age d'Or de Paix et de Tranquillité. A mi-chemin pendant son règne, la population devint de plus en plus obsédée par le côté matériel et sensuel, ce qui causa des conflits et la dispersion d'un peuple qui connu pourtant une civilisation paisible. A un certain moment, il décida que le peuple devait trouver son propre salut. Il se retira dans la dimension éthérique, d'où il pu influencer mais non diriger le peuple directement.
A l'époque où l'Atlantide était encore un continent avec une haute civilisation mécanique, il était le Maître Ernon de Suern (l'actuelle Asie) et les êtres qui bénéficiaient de la Radiation de ce Glorieux Fils de Dieu vivaient dans un état paradisiaque, ne connaissant ni limitation, ni labeur physique.
Il porte le nom du Prophète Samuel dans l'Ancien Testament. D'après l'histoire relaté dans l'ancien testament (Environ 1500 avant JC), Dieu appela Samuel dans sa jeunesse à devenir prophète. Et après la mort d'Élie, il devient ce grand prophète et juge d'Israël et ramena une certaine harmonie dans le pays.
Il fût également Joseph, qui a été le protecteur de Marie et Jésus, conduisant ces êtres précieux en Egypte où ils reçurent de hautes initiations.
Il a été le Martyr Saint-Alban, un chrétien dans les années 280 après Jésus-Christ, où l'empereur du moment persécutait les chrétiens et brûlait même leurs églises. Il a protégé un prête missionnaire chrétien en se faisant passer pour lui, et donc a été exécuté à sa place, parce que lui-même revendiquait son grand Amour pour Dieu.
Mais aussi le philosophe grec Proclus (Byzance 7 février 412 - Athènes 17 avril 485). Son œuvre est principalement constituée de commentaires de Platon (né en 428 AV JC et lui-même philosophe de la Grèce antique).
D'après les Leçons Essentielles de Géraldine Innocente, Saint-Germain fut également Merlin (!), conseiller spirituel du Roi Arthur, vers 600 après Jésus Christ. Nous voyons ici, encore une fois, car c'est se qui caractérisa toutes ses incarnations, sa volonté de semer les graines pour un gouvernement humain plus juste, un pas dans la direction de la Libération de l'Âme de l'humanité.
Il fût également Christophe Colomb (né en 1451 à gênes en Italie et mort en 1506 en Espagne). Il est la première personne à traverser l'Atlantique et, en cherchant une nouvelle route vers les Indes, il découvre le continent américain en 1492 à l'âge de 41 ans.
Il réalise son Ascension en 1684 quand il portait le nom de Sir Francis Bacon, l'inspirateur des oeuvres dites de Shakespeare. C'était d'ailleurs sans doute le même personnage, Shakespeare n'étant qu'un pseudonyme. Il est vrai que les dates des naissances qu'ont tentés de mettre les encyclopédies sur Francis Bacon et Shakespeare pourrait être contradictoires, mais tout le monde s'accorde à dire que l'on a que des fragments de la vie de ces personnages, et surtout de Shakespeare.
On le revoit aussi à l'époque de la révolution française (1789) ou il essaya d'aider Marie-Antoinette (1755-1793, épouse de Louis XVI) à échapper à son sort funeste en la raisonnant et en l'invitant au pardon.
Saint-Germain et le Comte de Saint-Germain ? Même si rien n'est mentionné dans les écrits d'origine, ce sont probablement les mêmes personnes, dans la mesure où le compte de Saint-Germain prévint du déclin de la monarchie et était proche de la Reine Marie-Antoinette, et ainsi présent à la même période que l'apparition du Maître Saint-Germain qui aida la Reine.
En automne 1930, le Maître Ascensionné Saint-Germain prit contact avec son Fils Spirituel et Disciple M. Guy W. Ballard (Godfré), qui était en excursion sur les pentes du Mont Shasta, à la frontière Nord de Californie. Il fit réaliser à M. Ballard certaines des possibilités et des pouvoirs qui sont inhérents à la vie. Tous les Yogis et initiés d'Orient et d'occident ont eu, à des degrés divers, des expériences analogues. C'est en lettres de feu, en Américain moderne, que Saint-Germain et les autres Maîtres Ascensionnés qui travaillent pour l'humanité par l'activité "I AM", ont projeté leurs discours devant M. Ballard jusque fin 1939 et ont projeté devant Mme Ballard (Lotus) de 1944 à 1972. Une belle partie de ces Discours est rééditée aux Edtions Montclar.
Saint-Germain aujourd'hui :
Saint-Germain est aujourd'hui le Chohan du 7ème Rayon, et gouverne les activités de la Flamme Violette.
Tous les Maîtres Ascensionnés, quels que soient leurs parcours, ont été des êtres humains, comme nous le sommes aujourd'hui, avant de fusionner avec leurs Présences, et ainsi accomplir leurs Ascensions. Nous avons tous le potentiel d'accomplir de belles oeuvres, si nous ne nous les approprions pas, et que nous servons la Lumière avec droiture, bienveillance et humilité.
Revenir en haut Aller en bas
melusine57

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Mar 28 Aoû - 10:43

Bonjour Sidarta
je fais appel très souvent à Saint Germain lors de mes soins. il répond toujours présent .
il a une belle force énergétique très puissante et lumineuse.

une belle âme ;)
sidarta

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Mar 28 Aoû - 21:31

melusine57 a écrit:
Bonjour Sidarta
je fais appel très souvent à Saint Germain lors de mes soins. il répond toujours présent .
il a une belle force énergétique très puissante et lumineuse.

une belle âme ;)

s'il a une belle force énergétique très puissante ça veut dire que c'est vraie qu'il a vécu plusieurs vies.
mais je me demande comment tu savais qu'il répond à tes appelles.
sincèrement tout cela c'est du nouveaux pour moi.
je l'ai entendu chez cet homme qui porte le nom de chris montclar.
et même il a raconter qu'il a vue un maitre ascensionnée devant lui dans sa chambre.
il a dit qu'il a une hauteur de deux mètres est quelque et tu ne peut pas voir son visage tellement il est plein de lumière et qu'il l'a vue juste pour environ dix seconde et puis le maitre a disparue.
ce chris montclar d'après ce qu'il a dit il fait aussi des voyages astraux.
et surtout la question que je me pose c'est comment tout ces gens découvrent-ils ces êtres de lumière ou toute ces découvertes sur l'au delà et les hauts et les bas astraux etc..

sidarta

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Mer 29 Aoû - 17:58

mélusine
peut tu me dire c'est quoi la différence entre les anges et les maitres ascensionnée?
et pourtant tout les deux ce sont des êtres de lumière.
j'ai lu dans un message de sérala que les maitres ascensionnée ont plus de pouvoir par apport au anges et je ne connais rien a part ca.
melusine57

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Jeu 30 Aoû - 10:15

on se ressent de suite la présence des anges ou des archanges .  une chaleur t'entoure, et tu sais qu'ils sont là !
on se sent guidé tout de suite, c'est une évidence en faite.

la différence entre les anges et les archanges ? c'est la hiérarchie . Voici un texte qui te donnera quelques infos les concernants

Hiérarchie du premier degré

Elle représente Dieu dans ses perfections extériorisées : ardent amour, vive lumière, inaltérable sainteté. L'homme en est en contact constant.

-Les Séraphins. Leur nom signifie chaleur et lumière. Ils sont enflammés de l'amour de Dieu au plus haut degré. Leur but premier est la purification et la dissipation des ténèbres et des doutes. Leur qualité principale est l'amour.
-Les Chérubins. Leur nom signifie sagesse et science. Ils sont capables de montrer à Dieu ceux qui doutent. Leur vertu est la science.
-Les Trônes. Leur nom signifie qu’ils sont les porteurs de la justice divine. Ils sont complètement sourds à toute tentation humaine. Ils sont la voix de Dieu auprès des hommes. Leur vertu est l'humilité.

Hiérarchie du second degré

Elle représente Dieu dans sa souveraineté sur les créatures : pouvoir sans limites, force irrésistible, justice immuable. C'est au prix d'effort que l'être humain peut les ressentir.

-Les Dominations, transmettent aux entités inférieures les commandements de Dieu. Elles instruisent quand le doute et le découragement s’installent. Elles sont libérées des passions, des dépravations et des tentations.
-Les Vertus, elles symbolisent la force et la vigueur durant un projet entrepris. Elles récompensent le chercheur en phase avec ses objectifs et qui ira au bout de sa démarche. On les invoque pour se redonner force et courage.
-Les Puissances, elles travaillent essentiellement au rapprochement de l’influence divine et du genre humain. Elles montrent aux gens de l'Église le chemin de leur foi et les préservent du doute.

Hiérarchie du troisième degré

Elle représente Dieu dans son action au-dehors : sage gouvernement, sublimes révélations, constants témoignages de bonté. Elle échappe à la raison humaine, seule la sainteté permet de les percevoir.

-Les Principautés, dirigent et éclairent les anges et archanges. Leur mission consiste à faire régner un certain ordre sur la Terre par leur intervention céleste. Elles sont gardiennes du secret divin et veillent à son bon emploi.
-Les Archanges sont les messagers extraordinaires de Dieu auprès des hommes. Saint Thomas d'Aquin place trois archanges ici : Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël. Cette tradition est reprise par le Magistère de l'Église Catholique Romaine.
(source Wikipédia)
sidarta

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Dim 2 Sep - 19:50

y a t-il tout ça dans le monde invisible?
mais c'est tout un gouvernement spirituelle.
cela me rappelle la loi de l'analogie qui est dite par les grecques.
c'est a dire la ressemblance des choses.
les domaines de la vie il y a plusieurs mais les lois de l'univers qui les gouverne elle sont les mêmes.
ce que j'ai constater de tout ce que tu m'a poster sur ce sujet de ces êtres supérieurs je trouve que c'est la même chose qui se trouve chez nous les humains sur terre.
nous aussi les humains nous sommes diviser par des catégories et chacun a sa place et la hauteur de sa place dans ce monde.
comme le cas de ces êtres invisible
les âmes perdu
les âmes errante
les esprits frappeurs
les anges les archanges
les maitres ascensionnées etc..
il y a de quoi à dire que c'est tout un gouvernement dans le monde invisible et qui ressemble à celui de notre monde et c'est ça la loi de l'analogie.
merci mélusine pour ces informations qui sont nouveaux pour moi.

melusine57

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   Dim 2 Sep - 20:28

Bonjour Sidarta

tout à fait, il y a aussi des niveaux derrière le voile , comme sur notre terre.
mais je dirais, que cela est moins contrasté .

tu as le même niveau énergétique sur terre et derrière le voile quand tu arrives.
le but constant est de progresser , et de devenir une belle âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est le maitre sain germain?   

qui est le maitre sain germain?
Page 1 sur 1