De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 10 juillet

AuteurMessage
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Mardi 10 juillet   Mar 10 Juil - 10:51

forumiens et miennes

Grosse chaleur aujourd'hui je ne sais pas trop si je vas traîner trop en plein soleil mais j'ai des trucs à faire...
Peut être que je vais repeindre ma chambre tient, faudrait juste que je trouve la bonne peinture qui est je ne sais où ... Je vais voir ça
Ma nuit à encore était quasi inexistante y'en a marre sérieux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mar 10 Juil - 11:35

Les températures pour nous on baisser 21 ° avec du vent et nuageux. Cela fait du bien un peu de fraîcheur.
Très bonne journée à tous :)
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 592

MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet   Mer 11 Juil - 9:46

Ben mince alors, j'ai posé mon message hier et il ne parait pas, je récapépette depuis le bédut, NA !!!!

Je reviens de chez mon fils où j'ai passé quelques jours et j'ai emmené dans mes bagages mon petits fils Mathys que je garde pour la semaine. Le beau temps et la chaleur sont toujours de la partie et c'est superbe. La température est de 24° et montera aujourd'hui jusqu'à 30°. L'ennui c'est que les nuits sont chaudes et que c'est fatiguant pour ceux qui travaillent. On ne peut pas tout avoir, que voulez-vous.

Je devais passer la journée avec une amie mais elle a du décommander, du coup, je reste à la maison. Je devais "prêter" mon Loulou à ma belle fille et je l'ai appelé pour décommander mais elle le veut tout de même, je vais donc l'y emmener à 12h et serait libre jusqu'à 18h, ce soir.  Il va pouvoir profiter de ses cousines, c'est une surprise, il sait que je l'emmène chez quelqu'un mais il ne sait pas qui, il va être content mon Loulou, il aime beaucoup jouer avec sa cousine Lou-Anne. Moi, je vais en profiter pour faire du graphisme, je ne peux pas en faire beaucoup lorsqu'il est là, il demande à aller sur son jeu.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 10 juillet