De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 2 juillet 2018

AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Lundi 2 juillet 2018   Lun 2 Juil - 10:31

L'orage d'hier n'a pas été si violent que ça, nous avons entendu quelques grondements mais pas plus que ça et c'est tant mieux. Mes petits ont très peur de l'orage et j'aime mieux qu'ils aient bien dormi que terrorisés, les pauvres chatons. Ce matin, la température est bien descendue et nous respirons mieux. Il fait 17° et ce tantôt, cela devrait monter jusqu'à 28°, ce qui est correct.

Aujourd'hui, je ne bouge pas, hier j'ai du faire Poitiers-Niort dans la soirée, aux environs de 20 h. Ma petite fille qui était venue passer le weekend avec moi est repartie sans un médicament très important pour sa santé. Bien sur que j'aurai pu lui dire de revenir mais elle venait de faire le voyage et je n'aurai pas aimé la savoir repartir fatiguée alors que moi, je n'avais rien fait de la journée et étais moins fatiguée qu'elle, j'ai préféré lui apporter moi-même. De plus, mon amie Jeannette qui avait déjeuné avec moi, m'a proposé de venir avec moi. Du coup, je n'étais pas seule et en plus, on a passé un bon moment toutes les deux. Je n'avais jamais été encore chez ma petite, maintenant, je peux l'imaginer évoluer dans son environnement à loisir.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org

Lundi 2 juillet 2018
Page 1 sur 1