De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 28 mai 2018

AuteurMessage
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 636

MessageSujet: Lundi 28 mai 2018   Lun 28 Mai - 10:14

Temps mitigé ce matin. Le ciel est mi gris mi blanc, de temps à autre, une pointe de bleu apparait mais pas de soleil. Il vient de pleuvoir et il fait frais, 16° et des orages (encore) sont annoncés pour ce tantôt. Malgré tout cela, le ciel reste tout de même lumineux et c'est agréable.

J'ai passé une superbe journée hier. L'ile de Ré est une belle ile et nous avons eu un temps splendide, chaleur et douceur en même temps. Nous avons déjeuné dans un petit restaurant, un producteur d'huitres et autres crustacés. C'était super agréable, nous étions en terrasse et la mer était là, en contre bas. Trop bien et c'était super bon. Nous avons commandé plusieurs plats de plusieurs aliments (huitres, moules, bulots, crevettes, etc) et nous nous sommes régalés en puisant dans les plats. Les huitres (j'avais choisi les spéciales) étaient délicieuses, vraiment, ça a été une superbe fête des mères (et de la mer, lol). En rentrant, nous nous sommes arrêtés chez ma sœur à La Rochelle pour lui faire un petit coucou.

Aujourd'hui, farniente, je me repose de cette belle journée qui a quand même été épuisante. Je vais planter les 10 pieds de Lobélia que j'ai acheté vendredi. Cet après-midi, je vais à mon club des petites mains. Je regarde la télévision en écrivant et je suis admirative pour ce jeune homme qui a grimpé balcon par balcon pour sauver ce petit garçon d'une chute mortelle. Il faut le faire et il va être récompensé pour sa bravoure, c'est bien et mérité. Par contre, je ne comprends pas la famille, comment peut-on laisser un si jeune enfant seul, ainsi, la preuve que c'est dangereux. Ça risque de lui couter cher, la perte de l'enfant, on ne parle pas de la maman, divorce, décès ????

Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Lundi 28 mai 2018   Lun 28 Mai - 18:26

On était vraiment pas loin, nous devions partir puis à cause de l'orage, la grêle et les dégâts nous restons quelques jours de plus.
Sans parler du temps, je me sent entouré de très mauvaises ondes, ça me bouffe.
nuagebleu

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Lundi 28 mai 2018   Lun 28 Mai - 20:13

bonne fin de journée a toutes et tous

toujours pluie et orage
bisous a tous
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 28 mai 2018