De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ange du taxi ...

AuteurMessage
pinson

Féminin Messages : 107

MessageSujet: L'Ange du taxi ...   Mer 23 Mai - 17:27

Je crois en l'existence des Anges, et comme beaucoup de personnes par ailleurs !!!

Cette belle  histoire arrivée à la médium Patricia Darré ( et relatée sur le site Infinitude) nous le montre encore une fois !!!
Elle nous la raconte bien joliment je trouve...

" Il  était  16  heures  45,  ce  15  juin  2003,  lorsque  je  sortis  de  la  salle  où  s’était  déroulée  la  journée  Infinitude  du  Tour  de  France  de  la  Tci  à  Paris,  car  je savais que l’un des derniers trains que je pouvais prendre  pour  rejoindre  Châteauroux  quitterait  son  quai de la gare d’Austerlitz à 17 heures 51.
La  Chaleur  était  accablante  et,  avec  mon  sac  assez  lourd, je n’avais aucune envie de m’engouffrer dans le  métro.  Je  préférai  guetter  un  taxi  et  me  laisser  bercer  par  les  images  d’un  Paris  dominical  où  je  venais  de  vivre  des  instants  de  plénitude  qui  allait  me  "porter"  pendant  les  heures,  voire  les  jours  à  venir. !!

Hélas,  les  taxis  se  faisaient  rares  et  les  quelques  spécimens  que  je  croisais  passaient  à  vive  allure,  
leurs conducteurs me faisant comprendre par un air peu  amène  ou  des  gestes  dissuasifs  que  j’avais  peu  de chance de rêvasser sur la banquette de leur engin climatisé.
Il  était  17  heures  10  lorsque  je  compris  que  je  devrais  passer  par  le  dédale  ténébreux  du  métro. !!

L’opportunité  de  trouver  un  taxi  s’amenuisait,  de  plus  des  manifestants créaient de  telles perturbations dans le trafic que je savais bien que je n’aurais aucune chance d’arriver à l’heure à la gare.
Néanmoins,  je  fis  quelque  chose  qui  peut  paraître  désuet,  naïf  ou  décalé,  puisque  je  m’arrêtai  sur  le  trottoir, posai mon sac et priai. Une petite prière qui
demandait  simplement  aux  guides  une  intervention  "céleste"  afin  qu’un  taxi  accepte  de  me  prendre  à  bord et  m’acheminer  par  des  rues  dégagées  de  tout  bouchon  jusqu’à  ce  train  qui  ne  m’attendrait  pas.!!
Rien que cela !

Je restai plantée, à attendre l’impossible direz-vous, jusqu’à ce que l’impossible se réalise...
De  l’interminable  file  de  voitures  qui  s’étendait  devant   moi,   je   vis   une   Mercèdes   déboucher   soudainement,   et   se   diriger   vers   moi   avec   des   appels  de  phare  qui  m’ont  bien  sûr  fait  douter  que  tout cela m’était destiné puisque je n’avais plus hélé aucun  véhicule.  La  portière  s’ouvrit  à  ma hauteur, et  le  chauffeur  dont  je  n’avais  pas  vu  le  visage  se  saisit de mon bagage et m’invita à prendre place.
Surprise et rassurée je lui lançai : - Vous êtes la Providence !
-
Vous ne croyez pas si bien dire ! Rétorqua-t’il en souriant   (je   ne   voyais   que   ses   yeux   dans   le   rétroviseur).
Il me demanda à quelle heure était mon train et me promit  de  tout  faire  afin  que je  puisse  regagner  ma  province,  lui  ayant  dit  précédemment  que  j'habitais  à Châteauroux.
- De toute façon me dit-il, si nous n’arrivons pas à temps à la gare d’Austerlitz, je vous accompagnerai en voiture à Châteauroux, et gratuitement bien sûr,
Je  vous  en  donne  ma  parole.  Soyez  tranquille,  ce  soir vous serez auprès de votre famille !
Je  le  remerciai  vivement  mais  lui  répondis  qu’il  n’était  pas  question  que  je lui  fasse  parcourir  250  Kms, gratuitement de surcroît !

A  ce  moment,  mes  sensations  étaient  extrêmement  diverses et opposées. Je tanguais entre la peur et le merveilleux, ne comprenant pas encore la nature de
l’événement que je vivais.
Lorsque  je  me  remémore  les  mots  que  nous  avons  échangés,  ils  me  semblent,  à  ce  jour, très  "étranges".  Je  lui  fis  remarquer  que j’appréciais  la  musique que nous entendions dans la voiture ; Il me dit  alors  que  certaines  musiques  étaient  célestes  ,  c’est  pourquoi  elles  nous touchaient  le  cœur  si  profondément.
Il   avait   un   accent   indéfinissable   ;   Il   m’était   impossible   de   deviner   son   pays   d’origine.   Ses   intonations étaient slaves, ses "R" roulaient comme sous le  soleil  de  l’Espagne  ou  de  l’Italie,  et  sa cadence était très anglo-saxonne.

Je le lui fis remarquer, ce à quoi il répondit, amusé :
-
C’est parce que je viens d’un pays mystérieux !Je me sentais de plus en plus légère et rassurée dans ce taxi qui parvenait à se frayer un passage dans le
chaos de la circulation du dimanche soir.
Il     descendait,     demandait    courtoisement  aux automobilistes  de braquer  "un   peu   comme   ça...
", d’avancer "d’un mètre par là" afin de lui permettre d’emmener    "cette    dame    qui    doit    absolument  prendre un train !

Je regardais, médusée, la scène des conducteurs qui s’exécutaient sans broncher !
-
Nous  allons  y  arriver,  mais  de  toute  façon,  ne  vous inquiétez pas, vous serez chez vous ce soir !
Je  lui  dis  mon  étonnement  quant  à  sa  nature  si  enjouée, et il m’expliqua que c’était là le propre de l’homme :
-
Tout est facile avec la joie.. Il faut veiller à ne pas se laisser entraîner dans le négatif.
Il  me  fit  une  première  remarque  sur  la  présence  d’Anges  sur  cette  Terre.  Je  souris  en  lui  répondant  qu’ils  devaient  être  très  minoritaires  à  en  juger  la  tête  de  ceux  que  l’on  croisait ce  soir  là  !
Il  insista  sur le fait que les Anges étaient proches de nous et que   nous   les   rencontrions   souvent   dans   notre   quotidien sans y prêter attention !

Sa   conversation   m’amusait   et   je   répondais   en   badinant sur le ton de la plaisanterie.
Nous       avons       ainsi       réussi       à       franchir       "l’infranchissable" et dans le quartier de la Bastille, il  me  demanda  si  j’avais  soif,  me  proposant  d’aller  me   chercher   à   boire   à   un   petit   kiosque  où  l’on  vendait  glaces  et  boissons.     Je     refusai     poliment     pensant que c’était un peu "trop"!

Arrivés  à  la  gare  d’Austerlitz,  il  stoppa sa voiture et mit le compteur à zéro.  De  nouveau  très  surprise  par   ce   geste,   je   lançai   un   :   "Combien    vous    dois-je    ?"    timide et légèrement inquiet.
-Vous ne me devez rien répondit-il.
-  Mais  c’est  insensé  !  J’insiste  Monsieur,  dis-je  en  tendant un billet. Il me répéta que je ne lui devais rien, et que c’était ainsi.
- Pourquoi ? M’exclamai-je, ahurie.
Il  se  retourna,  pour  la  première  fois,  me  regarda  dans les yeux et me dit :
- Vous ne croyez donc pas aux Anges ? "

La dessus,  il  me  souhaita  un  bon  voyage,  et  je  descendis  légèrement  hébétée, me demandant    quelques  minutes  après,  si  j’avais  réellement  vécu  ou bien rêvé tout cela ?
Bien  sûr,  je  l’avais  vécu  puisque  je  montais  dans  mon train !
Qui était-il ? Un Ange ? Un homme ? Les deux ?
En  tous  cas,  je  ne  suis pas  prête  d’oublier  cette  aventure   qui   me   "porte"   chaque   fois   que   j’y  
pense !!"

http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/44/lm44_6-7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marie14

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 24 Mai - 15:18

Merci pour cette belle histoire, oui les anges sont à notre côtés.
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 24 Mai - 19:42

Comme quoi il ne faut jamais désespérer... Merci pour cette belle histoire.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
sidarta

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 31 Mai - 16:33

je n'ai jamais rencontrer un ange réellement comme le cas de patricia darré mais j'ai vécu beaucoup a voyager entre la petite et la grande kabylie et j'ai vécu des cas phénoménal en ce qui concerne trouver un moyen de transport chez moi et c'est l'une des choses qui m'a prouver que nous ne sommes pas seul dans ce monde.
au moment ou je tombe en panne de transport si je dit"dieu faite moi dormir dans ma chambre ce soir" telle que sois les difficultés je fini toujours par trouver le moyen d'aller chez moi.
sidarta

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 31 Mai - 17:30

une chose qui m'étonne
pour quoi cet ange il a apparue a patricia darré pas a quelqu'un d'autre qui est en dehors de la médiumnité?
c'est vraie qu'elle a été choisi depuis le jours ou elle a entendu une voie qu'il l'a lui dit
"lève toi prend ton stylo écrit"
mais il n'y a pas seulement que ca.
comme je l'ai déja raconter ici je crois qu'il y a une force invisible qui nous gouverne et cette force l'une des choses qu'elle fait de nous même
elle nous rencontre souvent avec ce qu'on aime
ce qu'on pense
ce qui nous intéressent a connaitre ou a avoir.
si des extras terrestre descendent du ciel si quelqu'un les a vue cette personne doit être quelqu'un qui s'intéresse au sujet des extras terrestre.
si une valise d'argent tombe du ciel celui qui vas la trouver il vas être quelqu'un qui a déjà un conte bancaire bien gonflé.
si un pouvoir magique tombe du ciel celui qui vas l'avoir il vas être un yogi qui a déjà le pouvoir de marcher sur le feu et c'est ce qui c'est passé pour Patricia.
encore une chose
ces derniers temps de plus en plus je découvre que cette force invisible elle nous parle a travers tout les actions qu'on rencontre en nous disant.
tu aime connaitre ca?
ok tient je te montre des choses que tu ne connais pas encore.
et a force tu t'intéresse elle vas te montrer encore plus et même que peut être ce n'est pas impossible qu'un jour tu vas les voire avec tes yeux.
pour quoi chez nous en Algérie on entend jamais parler de ce genre de truc?
parce que c'est un peuple qui est trop attirer par ses croyance religieuse et il ne cherche plus a comprendre et même pour eux tout ca c'est de l'ignorance.

je sais j'ai parler trop.
merci pinson pour ce partage qui a nourris mes idées.
Minouche

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Sam 2 Juin - 13:27

sidarta a écrit:
une chose qui m'étonne
pourquoi cet ange il est apparu à patricia darré pas à quelqu'un d'autre qui est en dehors de la médiumnité ?
c'est vrai qu'elle a été choisie depuis le jour où elle a entendu une voix 

Beaucoup de gens ne sont pas "médiums" et voient des "anges".
Quant au fait que Patricia Darré aurait été choisie... franchement, j'en doute !
http://www.paranormaletsupranaturel.com
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 495

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Sam 2 Juin - 20:36

D'accord avec toi Minouche.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
Minouche

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Dim 3 Juin - 10:48

Quand on lit tous ces témoignages à propos des manifestations post-mortem, on se rend compte que de nombreuses personnes, qui n'avaient auparavant jamais vécu de phénomène paranormal - et dont certaines n'y croyaient pas - ont vu un proche décédé, qui leur a souri, ou même parlé...
On peut donc en déduire qu'il n'est nul besoin d'avoir un don particulier...
Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 12 Juil - 13:08

Merci Pinson pour ce magnifique témoignage !

Les Anges sont présents partout, le tout est de les voire, les écouter et surtout de comprendre leur message !

Ce taxi était magnifique dans tous les sens et le fait qu'il demande gentiment aux autres automobilistes de se bouger ça me parle...

Je ne sais pas si tu te rappelle j'avais raconté un événement qui m'était arrivé quand je revenais de chez notre mamounette ???

Il y avait eu un gros coup de frein sur l'autoroute, je n'avais pas remarqué, j'ai juste eu le temps de freiner et j'allais m'encastrer dans un 4x4 énorme, j'ai pensé bouge...... et la voiture à mis un léger coup de volant, suffisamment pour que je ne touche pas sa voiture...

J'ai eu une énorme frayeur car c'était un très gros 4x4 mais j'ai tout de suite remercié pour l'aide apportée...

Les anges sont toujours près de nous, c'est juste qu'on ne les écoutes pas toujours !

Ou tout simplement qu'on ne voit pas qui ils sont, ou comme pour Patricia, on ne veux pas y croire....

Bisous,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !
Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !
Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...
.
Minouche

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 12 Juil - 14:15

Sylou a écrit:

Les anges sont toujours près de nous, c'est juste qu'on ne les écoute pas toujours !

Qu'entends-tu par ange, exactement ?
Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   Jeu 12 Juil - 14:29

Un ange est un ange !

Nous avons aussi près de nous nos guides, nos anges gardiens, nos défunts qui nous protègent et bien d'autres entités....

Ils nous parlent, nous montrent des choses qui sont censées nous interpeller mais tout le monde ne reconnait pas les signes qu'ils nous envoient !

Là est le soucis, mais ils n'arrêtent pas jusqu'à ce qu'on en prenne conscience...

J'espère avoir répondu à ta question Minouche.

Bisous,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !
Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !
Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ange du taxi ...   

L'Ange du taxi ...
Page 1 sur 1