De l'autre côté du voile
Soyez les bienvenus sur le forum "De l'autre côté du voile"

De l'autre côté du voile

Forum sur la spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon Jour à tous

AuteurMessage
SissiSoleil

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 7:46

Bonjour , hé bien me revoilà sur le nouveau groupe ....
Nouveau départ puisque la dernière fois que je suis venue ici c était de L autre côté de la vie et entre temps j ai déménagé ..... Bien fatiguant tout ça mais presque fini de m installer.
J ai vu que l on pouvait créer un avatar alors j ai choisi une photo de moi avec ma fille , mon ange ma Ludivine Divine .... Demain je vais au cimetière car c est son 6 eme anniver ' ciel ..... Le temps passe , j avance mais je ne m habitue pas à son absence et quand les dates arrivent , c est le coeur qui sonne le glas et vraiment c est de plus en plus douloureux ..... douleur viscérale ingérable comme les contractions d une naissance ...je sais juste que cela cessera quand je lui offrirai mon dernier souffle , cadeau de nos retrouvailles enfin !!!
En attendant je croque la vie , je poursuis mon chemin avec foi , je prends soin de ma famille , de mes amis et même de ceux que je croise sans connaitre , un sourire c est un rayon de soleil pour le coeur . Demain c est donc une journée particulière pour moi ...... une journée juste ma fille et moi , depuis le cimetière jusqu au soir au groupe de louange de Notre dame des foyers à Orléans , un repas partagé après avoir loué notre sauveur et aussi tous les anges du ciel ....
Soyez heureux , croquer la vie et aimer vous les uns les autres ici et maintenant car hier est passé et demain dieu sais s il viendra alors l instant present prenez en soin et apprecier ...Gratitude à l univers pour chaque jour où j ouvre les yeux et voit le soleil .....
Ma fille m as laissé 3 boutures d amour , son fils et ses deux filles ..... J ai de la chance d avoir des cadeaux de vie de ma fille , c est bon de la voir en eux ..... comme eux la voit en moi ..... Malgré tout mon coeur saigne et les larmes ce matin piquent mes yeux .... ça passera doucement pour revenir une autre fois ..... c est ainsi pour les dates anniversaire ou fêtes familiales ...
Je vous embrasse tous , bénis de mon coeur
Sissi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Axana
Admin
Admin

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 8:47

Coucou et bienvenue sur le nouveau forum
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 705

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 9:11

Ma belle SisiSoleil (c'est vrai que tu es belle, ce n'est pas une banale formule de politesse), ta fille était bien jeune et si jolie, elle aussi. Je constate que tu as tout compris, il n'y a que l'amour qui puisse nous sauver en tant qu'âme. Aimer, aimer, aimer, j'ai compris ça il y a bien longtemps moi aussi. Je crois qu'on s'ouvre quand on perd un être cher et si on a des propensions à aimer, on se rend compte qu'il n'y a que ça.

C'est une journée terrible à passer mais dis toi qu'elle est encore plus près de toi aujourd’hui qu'elle ne l'a été ces derniers jours. Elle sait ta douleur et veut apaiser le plus possible ta peine. Ferme les yeux et imagine là près de toi, elle y est, elle te caresse et t'embrasse alors ouvre toi et profite. Tu sais, ça fait 13 ans que je vis ainsi. Je sais qu'Alain est près de moi, il m'arrive même de le sentir. Quand je dis à mes enfants que j'aime le 13 (il est décédé un 13 avril) ils n'aiment pas mais je leur explique que ce jour est béni pour lui qui ne voulait pas vieillir et qui était las de la vie. Il est heureux désormais et moi, je sais que je le reverrais.

Ils ont raison, la vie est belle même si elle est faite de hauts et de bas, justement, s'il n'y avait pas de bas de temps à autre, on ne l'apprécierait pas autant que ça. C'est un merveilleux cadeau qu'on nous a fait, tu imagines si nous n'étions pas là, toutes les deux, nous n'aurions pas le bonheur de converser ensemble. Allez ma chérie, panse ton cœur blessé, souris à la vie et profite de cette journée qui a donné la lumière et la paix à ta fille chérie. Et.... sois la bienvenue parmi nous...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
SissiSoleil

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 12:26

Merci Serala de ta gentille reponse
et je confirme que ma fille est toujours là .....que de signes elle m inonde depuis 2012 et encore plus quand je ne suis pas bien

du livre de ma vie quand je feuillette nos souvenirs de 32 années , voila ce qui ressort de mes souvenirs prés de toi ......<3 que de l énergie d amour ... ce matin je fumais à la fenetre et te demandait un coucou , une voiture s arrête au stop sous ma fenêtre et bingo numéro de la plaque 080 , ton année de naissance et aussitôt remplie de frissons c est que tu etais là avec moi , certainement accoudée à la fenêtre .. ho ma fille que je t aime et que tu me manques <3 je vous aimes tous mes enfants ..... mais tu es la seule que je ne peux plus serrer dans mes bras et ça c est dur ......:( mes larmes sur mes joues c est de l eau d amour , seulement de l amour ......)

Voila sa présence invisible de ce matin .....

La photo de mon avatar , c est le dernier anniversaire pres d elle le 27 septembre 2011 ; je prenais 51 ans .... depuis il me manque sa présence mais aussi ses cartes qu elle m adressait avec de si belles déclarations pour sa maman
je n ai pas d autres choix que d avancer amputée mais heureuse de vivre ...la vie est courte ...
Tu sais Serala , Ludivine est partie à l ascension 2012 ; elle disais qu elle ne serai jamais vieille et elle était malheureuse dans sa vie ... elle avais raison elle resteras belle et jeune éternellement ...je voulais mettre une photo après ce texte mais ça me demande une adresse url ?
gros bisous lumineux ......
Sérala
Admin
Admin

Féminin Messages : 705

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 12:40

Oui, je sais, tu n'as pas encore posté de message mais ça viendra et tu pourras nous mettre les photos que tu voudras. Alain me disait : Pleure, tes larmes sont des mots d'amour qui montent vers moi. tu vois, tout est dit !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Un petit coup de blues ? Laissez-moi un MP
je vous donnerai mes coordonnées
http://delautrecoteduvoile.forumactif.org
pinson

Féminin Messages : 107

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mar 15 Mai - 20:40

Bienvenue Sissisoleil !!!
Bleuet

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mer 16 Mai - 6:52

Sissisoleil parmi nous

nuagebleu

Féminin Messages : 173

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mer 16 Mai - 17:17

heureuse de te retrouver ici sissi soleil
tu est magnifique et ta fille aussi
je t embrasse tendrement
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 356

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Mer 16 Mai - 20:43

Bonsoir SissiSoleil,

Je suis heureuse de te voire sur le forum, dans tous les sens du terme !

C'est vrai que tu es une très belle, brune et ta fille est lumineuse !

Oui, des petits signes on en a tous les jours des personnes chères à nos cœurs qui sont partis de l'autre côté du voile, mais le principal étant de les reconnaître !

Il m'arrive encore de pleurer le départ brutal de mon petit papa, surtout depuis les soucis rencontrés avec maman mais je suis heureuse de me rappeler les bons moments passés avec lui !

Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi !

Bisous,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !
Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !
Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...
.
Minouche

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Ven 25 Mai - 11:11

http://www.paranormaletsupranaturel.com
Sylou
Admin
Admin

Féminin Messages : 356

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Jeu 12 Juil - 14:44

Alors, et ce déménagement ????

Tu as tout déballé et rangé ???

Au plaisir qu'on se rencontre !

Bisous,

Si tu veux que ta vie soit meilleure, fait en sorte qu'elle le soit !
Toi seul peux la faire changer comme tu le veux !
Tu as la vie que tu peux affronter pour évoluer...
.
vivi

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    Ven 13 Juil - 8:45

SissiSoleil bienvenue à toi et passe une bonne journée bisous
http://violette47.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Jour à tous    

Bon Jour à tous